voilà, j'ai un petit souci, je voudrai juste crer un fichier ou j'ecris quelques "renseignements" pour mes prochains controles ... Donc je fais comme pour un new programme et là, lorsque j'essaie de le transférer à la graph 100+, il se bloque sur "1" ...
ce qu'il me faudrais, c'est juste savoir comment créer et envoyer du texte.
Essayes cette manip :
1) Faire Click droit sur le poste de travil puis Gerer
2) Outils systemes - gestionnaire de peripheriques - PORTS (Com et LTP )
3) Ensuite regarder quel port est le port USB ( c'est indiqué par un COM )
4)Dans FA-123 ouvrir LINK - communications
5)ET mettre le bon com ( celui que vous avez vus dans le gestionnaire de peripheriques )
Dans FX-Interface, crée un nouveau programme, écris ton texte dedans, et transfert le comme un programme normal, il ne devrait pas y avoir de problèmes.
à propos de générateur, quelqu'un à part Thomatos l'a-t-il testé ? (testez-le en local, ça me ferait tellement plaisir et j'arrêterai de vous harceler )
Planète-Casio est un site communautaire indépendant et n'est donc pas affilié à Casio | Toute reproduction de Planète-Casio, même partielle, est interdite
Les fichiers, programmes et publications postés sur Planète-Casio restent la propriété de leurs auteurs respectifs et peuvent être soumis à des copyrights
Merci de respecter le travail des autres ! | CASIO est une marque déposée par CASIO Computer Co., Ltd