Solix Hors ligne Membre Niveau: Vétéran
Défis: 18 Email | Message
Posté le 13/04/2008 18:07
Transfer de list:
Qqn conait un moyen pour transférer une liste de la calto au pc et la récupéré sous la forme {0,1,9,4,6,7,3...}
Merci d'avence
Testez un logiciel de compression d'image pour calculatrice 818x plus puissant que photocasio, des outils plus nombreux et plus performants et une interface accueillante et facil à prendre en main. Vous serez convaincu ...
" Si l'être humain ne me ressemble pas, si ses caractéristiques ne me correspondent pas, alors je confirme, je ne suis pas un être humain ! " Gadgetroch
Domage ..
Sa me permettait de simplifier la création de dessin en draw stat mais la je vais devoir le faire à la mais
----------------------------------
Testez un logiciel de compression d'image pour calculatrice 818x plus puissant que photocasio, des outils plus nombreux et plus performants et une interface accueillante et facil à prendre en main. Vous serez convaincu ...
" Si l'être humain ne me ressemble pas, si ses caractéristiques ne me correspondent pas, alors je confirme, je ne suis pas un être humain ! " Gadgetroch
merci mais si je comprend bien ton programme stock les coordonnées dans des listes. Or il me fait la syntaxe {1,2,3,4...}List 1
j'avais fais un programme comme le tien pour m'aider mais c'était la galère. Je fais des maps à la drug life (avec les coordonnés paire et impaire hein neuro ) et j'ai décidé de les faire à la main sous exel comme ça c'est facile à transformer...
----------------------------------
Planète-Casio est un site communautaire indépendant et n'est donc pas affilié à Casio | Toute reproduction de Planète-Casio, même partielle, est interdite
Les fichiers, programmes et publications postés sur Planète-Casio restent la propriété de leurs auteurs respectifs et peuvent être soumis à des copyrights
Merci de respecter le travail des autres ! | CASIO est une marque déposée par CASIO Computer Co., Ltd