Version Française English Version

Planète Casio - Programmes, jeux et cours pour calculatrices Casio

Bookmark and Share
Bienvenue sur Planète Casio, n'hésitez pas à poser vos questions sur le forum, et pensez à rejoindre Planète-Casio sur Facebook !
Spaceraider
Forums Casio - Suggestions/Problèmes sur Planète-Casio

Index du Forum | Suggestions/Problèmes sur Planète-Casio | Transfer de list
Solix
Membre
Niveau: Vétéran
Défis: 18
Email | Message
Posté le 13/04/2008 18:07

Transfer de list:

Qqn conait un moyen pour transférer une liste de la calto au pc et la récupéré sous la forme {0,1,9,4,6,7,3...}
Merci d'avence

Bookmark and Share

smiley

Testez un logiciel de compression d'image pour calculatrice 818x plus puissant que photocasio, des outils plus nombreux et plus performants et une interface accueillante et facil à prendre en main. Vous serez convaincu ...

Gadgetroch
Modérateur
Niveau: Confirmé
Défis: 10
Email | Message
Citer : Posté le 13/04/2008 19:25 |
Je crois pas que ce soit possible...
----------------------------------
Calculatrice(s) : Graph 65 ; Graph 85 SD

Pour combattre Gadgetroch

" Si l'être humain ne me ressemble pas, si ses caractéristiques ne me correspondent pas, alors je confirme, je ne suis pas un être humain ! " Gadgetroch
Solix
Membre
Email | Message
Citer : Posté le 14/04/2008 17:52 |
Domage ..
Sa me permettait de simplifier la création de dessin en draw stat mais la je vais devoir le faire à la mais
smiley

Testez un logiciel de compression d'image pour calculatrice 818x plus puissant que photocasio, des outils plus nombreux et plus performants et une interface accueillante et facil à prendre en main. Vous serez convaincu ...
Pylaterreur
Membre
Niveau: Elite
Défis: 8
Email | Message
Citer : Posté le 14/04/2008 18:28 |
tu as essayé ?
Graph 85 SD
Domptez votre calculatrice avec le Basic Casio !
Gadgetroch
Modérateur
Email | Message
Citer : Posté le 14/04/2008 18:41 |
Drawpoint

" Si l'être humain ne me ressemble pas, si ses caractéristiques ne me correspondent pas, alors je confirme, je ne suis pas un être humain ! " Gadgetroch
Solix
Membre
Email | Message
Citer : Posté le 15/04/2008 09:21 |
merci mais si je comprend bien ton programme stock les coordonnées dans des listes. Or il me fait la syntaxe {1,2,3,4...}->List 1
j'avais fais un programme comme le tien pour m'aider mais c'était la galère. Je fais des maps à la drug life (avec les coordonnés paire et impaire hein neuro ) et j'ai décidé de les faire à la main sous exel comme ça c'est facile à transformer...
smiley

Gadgetroch
Modérateur
Email | Message
Citer : Posté le 15/04/2008 11:56 |
tu n'a plus qu'a copier le code qu'il te donne, j'ai explique sur la page de mon prog comment faire pour avoir en point ou en ligne

Index du Forum | Suggestions/Problèmes sur Planète-Casio | Transfer de list
Pseudo :
Adresse email :
Réponse :
 :)  ;)  :D  :p
 :lol:  8)  :(  :@
 0_0  :oops:  :grr:  :E
 :O  :sry:  :mmm:  :waza:
 :?:  :arrow:  :!:  :here:
Ajouter fichier joint :

Me prévenir par mail lorsqu'une réponse est postée.

Un petit test (entrez le résultat en chiffres):
Combien font sept fois huit ?

Recherche :
Publicité et partenaires

Omnimaga
Casio Education
Casio Éducation
Casio Scene
Casio Scene

TI-Planet
CasioFan, la communauté ClassPad
CasioFan
Space-Raider
Space-Raider
GameMaster
GameMasters.fr

Jeux Casio - www.planet-casio.com v3.0 © créé par Neuronix et Muelsaco 2004-2012 | Il y a 53 connectés | Nous contacter | Recherches effectuées
Rugby Manager | Jeu de handball | Jeu de foot | Jeu de rugby | Jeu de tennis | Space raider | Sublinet | Top-cinema, films, cinéma, séries | Pension pour chats

Planète-Casio est un site communautaire indépendant et n'est donc pas affilié à Casio | Toute reproduction de Planète-Casio, même partielle, est interdite
Les fichiers, programmes et publications postés sur Planète-Casio restent la propriété de leurs auteurs respectifs et peuvent être soumis à des copyrights
Merci de respecter le travail des autres ! | CASIO est une marque déposée par CASIO Computer Co., Ltd