Dans les spécifications de la graph 65, il est mis qu'il y a le tableau de Mendeleiev ! Je ne l'ai pas trouvé ! une idée de ou il se cache ?
La même chose avec les limites, les constantes scientifiques, les formules de dérivation, et conversion d'unité !
" Si l'être humain ne me ressemble pas, si ses caractéristiques ne me correspondent pas, alors je confirme, je ne suis pas un être humain ! " Gadgetroch
de rien, appuie sur f6, je l'ai pas sur moi la mais cherche ds programmation + f(chiffre)
----------------------------------
Calculatrice(s) : Graph 65 ; Graph 85 SD
" Si l'être humain ne me ressemble pas, si ses caractéristiques ne me correspondent pas, alors je confirme, je ne suis pas un être humain ! " Gadgetroch
je l'ai pas mais il me semble que dans le menu prog (B au menu) t'as un bouton dans les F... du haut qui te permet de copier un programme dans tes programmes eprsos...
non la t'es trop loin, on te parle de la page ou y'a les differend programme que tu possede, directement apres le " grand " menu
----------------------------------
Calculatrice(s) : Graph 65 ; Graph 85 SD