|
|
|
|
|
Posté le 20/04/2008 16:00 | Fichier joint
|
Voilà une petite image pour voir à quoi ça ressemble

Il faut noter que l'émulateur marche bof et donc l'image là est légèrement écrasée, ce qui fait la police bizarre et l'écran du haut rayé. Sur la DS c'est niquel.
Ma petite main bouge avec le bruit du curseur, et quand elle arrive en haut ou en bas, un bruit d'erreur
La variable y en bas c'est simplement l'affichage de la coordonnée de la main pour trouver les bornes pour le son d'erreur.
|
| ----------------------------------Avez-vous essayé le solveur de trinômes le plus évolué à ce jour ? Essayer c'est l'adopter !
|
|
|
|
| Posté le 20/04/2008 16:54 |
|
Ba tu t'améliore sacrément vite ! Félicitations ! Moi je me suis mis au sdk hier .
|
----------------------------------Calculatrice(s) : Graph 65 ; Graph 85 SD
" Si l'être humain ne me ressemble pas, si ses caractéristiques ne me correspondent pas, alors je confirme, je ne suis pas un être humain ! " Gadgetroch
|
|
|
|
| Posté le 20/04/2008 17:12 |
|
Bin en fait c'est sacrément mieux foutu que le SDK 85 : on veut faire entrer un nombre à l'utilisateur, fonction clavier, tout est bien foutu et gérable facilement
Il y a un super tuto ici
Sans lui j'aurai pas fait ça encore...
(sinon sérieux arrête de corriger les fautes des autres parce que t'en fais plein )
Je peux gérer 250 sprites environ à la fois en mode 2D et 1000 en mode 3D.
On est limité niveau couleurs (256), je trouvais ça peut, mais en fait on peut faire plein de choses avec 256 couleurs
|
| ----------------------------------Avez-vous essayé le solveur de trinômes le plus évolué à ce jour ? Essayer c'est l'adopter !
|
|
|
|
| Posté le 20/04/2008 18:21 |
|
ba sur les calcos t'a allé, 3 couleurs maximum donc... Peut être mais mes fautes ne sont pas aussi flagrantes que d'autres
Disons que le je rame au niveau du sdk, mais je verais la semaine prochaine...Les vacances se finissent pour moi...
|
" Si l'être humain ne me ressemble pas, si ses caractéristiques ne me correspondent pas, alors je confirme, je ne suis pas un être humain ! " Gadgetroch
|
|
|
|
|
|
|
| Posté le 21/04/2008 08:55 |
|
Moi je peux répondre à la question de Matronix : je viens de commencer mes vacances
|
----------------------------------Graph 85 SD
Je reprends la programmation de mon addin Finale ! (ouverture du fichier contenant la partition et analyse presque terminées )
Les listes en Basic Casio (futur "coup-de-coeur" ? )
|
|
|
|
| Posté le 21/04/2008 15:18 |
|
| Je suis en alsace...Oui, je confirme...rien ne marche...
|
|
|