hahahah hommage au topic de matronix :
Eh oui ça fait un bout de temps que je ne fais plus rien sur caltos Et comme l'arthrose me guette je prefère essayer de faire un peu autre chose.
'voilà que j'm'en va!' Mais au lieu de partir sans rien dire, je voulais vous souhaiter à tous plein de bonnes heures de programmation, d'arrachage de cheveux sur des problèmes à la con, etc. Je voulais également souhaiter une bonne continuation aux sites tels que planete casio, top prog casio, jeux casio, etc!!! Continuez de dynamiser à coup de projet énorme la scène casio.
Sniff voilà c'est fait. Au revoir et merci à tous sniff (je pleure à la façon américaine (cf gad el maleh))
Samy (j'ai peur.... )
ps: j'ai vu que certain avait en leur possession un petit objet brillant qui fait des merveille qui répond au doux nom de psp, si vous êtes intéressés voilà un petit projet pour faire des malheurs en lua: mon projet
" Si l'être humain ne me ressemble pas, si ses caractéristiques ne me correspondent pas, alors je confirme, je ne suis pas un être humain ! " Gadgetroch
Jeffprod Hors ligne Statut: Membre
Niveau: Vétéran
Défis: 56 Email | Message
Posté le 28/04/2008 19:25 |
Adieu Samy et je reprendrais un phrase célébre et si magnifique: que la force soit avec toi !....a jamais
merci à tous.
et oui je repasserais vous voir, ce qu'il y a de nouveaux dans le monde casio et underground casio . J'espère qu'à ce moment vous aurez réalisé une application pour se servir de la graph 85 comme d'un tel portable ainsi qu'un acces à internet... tout ça avec le cas biensur.
allez à plus