|
|
| Posté le 07/05/2008 14:04 |
|
ce serait un pc portable, plus une calculatrice
|
----------------------------------Graph 85 SD
Mon générateur progresse à grande vitesse, tout est déjà écrit au brouillon, il ne manque plus qu'à coder la fin (intégrer les symboles "long", comme le soulignement).
|
|
 |
Ibi Hors ligne Statut: Membre
Niveau: Elite
Défis: 114
Email | Message | |
| Posté le 07/05/2008 14:29 |
|
Arrêtez de dire n'importe quoi, c'est sérieux !
Utilisations :
- On se balader sur Internet avec le convertisseur HTML / PHP intégré dans la mémoire flash (qui contient aussi le programme de connexion ....)
- On peut causer sur des forums (puisque le PHP est compréhensible par la calculatrice - Programme en cours de réalisation ....) Très utile en Devoir du pose tes questions sur Internet ....
...
bon voila, c'est déja pas mal ...
|
----------------------------------
|
|
|
|
| Posté le 07/05/2008 14:43 |
|
| ça veut rien dire ce que t'as écrit : puisque le PHP est compréhensible par la calculatrice - Programme en cours de réalisation ....
Aucun client ne lit du PHP
|
Mon générateur progresse à grande vitesse, tout est déjà écrit au brouillon, il ne manque plus qu'à coder la fin (intégrer les symboles "long", comme le soulignement).
|
|
|
|
| Posté le 07/05/2008 18:06 |
|
Et il faut etre connecte a un ordi, c'est ce que tu as dit, en cours tu peux pas etre sur un ordi
|
----------------------------------Calculatrice(s) : Graph 65 ; Graph 85 SD
" Si l'être humain ne me ressemble pas, si ses caractéristiques ne me correspondent pas, alors je confirme, je ne suis pas un être humain ! " Gadgetroch
|
|
|
|
| Posté le 07/05/2008 18:26 |
|
petite question ?
comment tu fais pour taper l'adresse du site ?
le basic casio ne gère pas les chaines de caractère...
c'est aussi un convertisseur intégré dans la mémoire flash ?
|
----------------------------------Calculatrices : Fx 92 Collège, Graph 65, Graph 85SD, Classpad 330
http://casiocity.miniville.fr/
http://www.vanylla.info/ annuaire sans lien retour
|
|
 |
Dafp Hors ligne Statut: Membre
Niveau: Confirmé
Défis: 12
Email | Message | |
| Posté le 07/05/2008 19:01 |
|
| favori ? on choisit à l'avance ?
|
----------------------------------AHahahah AHhahhaHhahhahhHH !!
Calculatrices: Fx 92 collège - Graph 25+ - Graph 35+ - Graph 85 SD
|
|
|
|
| Posté le 07/05/2008 19:59 |
|
Comme Bebe-vador, petite question:
Comment peux tu penser pouvoir faire quelque chose que l'interpréteur ne permet pas?
|
|
|
|
| Posté le 07/05/2008 23:22 |
|
Bon, je reprend souvent ce que dit Pylaterreur (désolé >_<' ), mais en effet, le PHP n'a jamais été lisible depuis un client :o!
Le serveur le convertit directement en HTML et envoi un code 100% HTML (donc facilement compréhensible, non? )...
Pour Bebe-vador> Rien de compliqué, il suffit d'envoyer des variables qui sont ensuite converties par le circuit (l'HardWare) en chaînes de caractères (ASCII, je pense...).
Pierrotll>Si quand tu dis "l'interpréteur", tu veux parler du Basic, alors la réponse est que, justement, avec du HardWare, on peut TOUT faire (avec une limite de quelques centaines de caractères échangés à la secondes, tout de même... mais pas de limite en calcule externe -pour exemple, si on se démerdait bien, on pourrait lui faire calculer des trucs par un Intel Core 2 Duo >___<' -)...
Enfin, pour Ibi, tu es vraiment SUR que c'est pas une connerie? Par ce que je sais que c'est possible, mais de possible à créé, il y a une très grande différence :o!
En tout cas, si tu connais le gars qui l'a fait, félicite-le de ma part :o :o :o!
PS :: Comme j'ai l'impression de poster à ta place, Ibi, prévient moi si ça te dérange..; ou si je me trompe, bien sûr !
|
----------------------------------Une bataille navale avec Intelligence Artificielle sur Graph 35?
C'est ICI !
Projets en cours :
*Dungeon of LostLand, un RPG avec combats graphiques.
*AsynCalc Tools, un projet hardware de développement d'une série d'outils de communication avec les Casio ...
|
|
|
|
| Posté le 07/05/2008 23:54 |
|
| Ah oui, on est d'accord Kristaba, tu peux mettre un écran 128*64 monochrome sur ton PC si ça te chante, ça fonctionnera (selon la carte graphique) et tu pourra avoir une connection
|
|
|
|
| Posté le 08/05/2008 10:05 |
|
|
|
|
 |
Email | Message | |
| Posté le 08/05/2008 10:28 |
|
C'est bon pour ton message , Kristaba.
Quand je dit :
puisque le PHP est compréhensible par la calculatrice - Programme en cours de réalisation ....
Cela siginifie qu'un programme est intégré dans la mémoire flash ajoutée permet de convertir le code Php des pages en commandes compréhensibles par la machine.
Pour Bebe-vador> Rien de compliqué, il suffit d'envoyer des variables qui sont ensuite converties par le circuit (l'HardWare) en chaînes de caractères (ASCII, je pense...).
C'est exactement le principe puisque certains circuits se branchent directement sur la Motherboard de la calculatrice.
On dirait que vous n'êtes pas assez Geeks pour comprendre ca ...
|
|
|
|
|
| Posté le 08/05/2008 11:54 |
|
pour le PHP, je vois toujours pas
|
|
|
 |
Dafp Hors ligne Statut: Membre
Niveau: Confirmé
Défis: 12
Email | Message | |
| Posté le 08/05/2008 13:19 |
|
| moi j'ai encore rien compris mais c'est pas grave ...
|
----------------------------------AHahahah AHhahhaHhahhahhHH !!
Calculatrices: Fx 92 collège - Graph 25+ - Graph 35+ - Graph 85 SD
|
|
|
|
| Posté le 08/05/2008 18:16 |
|
| Et le programme de conversion est programmé en quel langage ? S'il faut l'integrer physiquement a la memoire je ne vois que de l'assembleur...
|
| ---------------------------------- FX 82c, FX 92 college, Graph 65,Graph 85 SD
|
|
 |
Email | Message | |
| Posté le 08/05/2008 18:37 |
|
ASM lu par le proc intégré au module branché sur la machine (PIC ou AVR d'Atmel)
|
|
|
|
|
|
 |
Email | Message | |
| Posté le 24/05/2008 11:41 |
|
Ben pour l'instant, l'explorer n'est qu'un projet et la connexion établie ne permettait pas encore de lire les pages web, juste de recevoir les données Wifi et de les transmettre a la machine, ce qui marche.
Pour l'instant je n'ai pas trop le temps de programmer en ASM (qui est très prenant) donc j'attends 1 mois et je m'y mettrais sérieusement ...
|
|
|
|
|
|