|
|
| Posté le 04/05/2008 14:40 |
|
| Il me semble que le texte n'est pas pris en compte.
|
----------------------------------
|
|
|
|
| Posté le 04/05/2008 15:26 |
|
Maintenant si Mais dans les anciennes version ce n'était pas le cas
Y a t'il des personnes qui s'y connaisse en importation d'image ? J'ai facilement trouver le chemin avec le bouton "parcourir" mais je sais pas comment "l'analyser"
UP !
La compression est deux fois plus puissante
Sois 4x plus puissante que photocasio
Possibilité d'enregistrer l'image en bmp dans "MesImages/Casio compresse/nom.bmp"
Supression d'un mini bug avec le bouton nouveau
|
| ----------------------------------Testez un logiciel de compression d'image pour calculatrice 4x plus puissant que photocasio. Vous serez convaincue ...
|
|
|
|
| Posté le 05/05/2008 17:57 |
|
J'ai compris cette nuit en dormant pour les images ! Chaque px est codé sur 3 octets (je pence RVB) faut faire la moyenne entre les 3 octets pour avoir un niveau de gris et voir de quoi il est le plus proche on met donc soit rien soit orange bleu ou vert pour le plus foncé. Il me reste plus qu'à apprendre comment analyser une image
|
| ----------------------------------Testez un logiciel de compression d'image pour calculatrice 4x plus puissant que photocasio. Vous serez convaincue ...
|
|
|
|
| Posté le 05/05/2008 18:25 |
|
Non, je ne pense pas:
je pense que sur les 3000 et quelques des casio 25+ à 65+,
-1024 le bleu
-1024 le orange
-1024 le vert
Pas forcement dans cet ordre.
De plus les couleurs ne se superpose pas.
(Ce que je veux dire c'est que il pose tout le bleu, ensuite il pose tout l'orange,...)
|
|
|
|
|
| Posté le 05/05/2008 19:11 |
|
Solix, ouvre un BMP avec un éditeur hexadécimal, c'est très simple. Le PNG n'est pas très compliqué non plus. Mais je pense qu'il existe des lib VB pour ça, te casse pas la tête.
Vebveb, je pense aussi que c'est codé comme ça sur les anciens modèles. (quel gachi de mémoire pour les écrans monochromes)
|
|
|
|
| Posté le 06/05/2008 11:18 |
|
Oki pour l'éditeur et les lib
Mais en lib j'y connaît rien Je ne sais pas comment la joindre au fichier en fait et si sa va marcher pour tout le monde...
Si des personnes compétentes en savent plus contacter moi
Ou si vous avez un lien je prends aussi
Merci
PS: Sinon que pensez-vous de la compression ?
|
|
|
|
|
| Posté le 06/05/2008 11:59 |
|
T'a quel age Solix ?
|
----------------------------------Calculatrice(s) : Graph 65 ; Graph 85 SD
" Si l'être humain ne me ressemble pas, si ses caractéristiques ne me correspondent pas, alors je confirme, je ne suis pas un être humain ! " Gadgetroch
|
|
|
|
| Posté le 06/05/2008 12:10 |
|
Pourquoi cette question ? (Et ce smile )
je suis née en Aout 199.
Je n'ai jamais dévoiler quoi que ce sois sur internet à propos de moi.
|
|
|
|
|
| Posté le 06/05/2008 17:04 |
|
Bon, parce que tu me parrait en savoir beaucoup en programmation, alors je me demandais c'est tout, et ce smiley c'est parce que je savais que t'allais pas repondre
|
" Si l'être humain ne me ressemble pas, si ses caractéristiques ne me correspondent pas, alors je confirme, je ne suis pas un être humain ! " Gadgetroch
|
|
|
|
| Posté le 06/05/2008 17:09 |
|
A merci pour le compliment . Je ne penssait vraiment pas avoir une réputation de bon programmeur.
je suis mineur ... et j'ai plus de 14 ans lol
PS : je cherche un moyen de faire de la pub pour PC mais je sais pas ou la mettre ... Vous avez une idée ?
|
|
|
|
|
| Posté le 06/05/2008 18:01 |
|
majeur sexuellement
|
----------------------------------Graph 85 SD
Je reprends la programmation de mon addin Finale ! (ouverture du fichier contenant la partition et analyse presque terminées )
Les listes en Basic Casio (futur "coup-de-coeur" ? )
|
|
|
|
| Posté le 06/05/2008 18:52 |
|
Je t'en prie Pylaterreur
La pub pour PC ? Clique sur les liens deja
|
|
|
|
|
| Posté le 06/05/2008 19:08 |
|
prie, pas pris
|
Je reprends la programmation de mon addin Finale ! (ouverture du fichier contenant la partition et analyse presque terminées )
|
|
|
|
| Posté le 06/05/2008 20:46 |
|
Je crois qu'il veut faire de la pub pour PC, pas cliquer sur les pubs.
On avait des bannières pour PC il y a quelques temps, mais je ne sais pas on les a toujours. Il faudrait demander à Neuronix et à Muelsaco.
|
| ----------------------------------Calculatrices : Graph 35+, G100+
|
|
|
|
| Posté le 07/05/2008 11:27 |
|
Je mettrait peut être un lien en bas à droite du logiciel
Sinon je clique souvent sur les pub
|
|
|
|
|
| Posté le 07/05/2008 13:08 |
|
ok
J'ai mis prie Pylaterreur, pourquoi tu m'embete ?
|
|
|
|
|
| Posté le 07/05/2008 14:07 |
|
embêtes
|
|
|
|
|
| Posté le 07/05/2008 18:07 |
|
| Pffffff, tu soules la...
|
|
|
|
|
| Posté le 08/05/2008 12:41 |
|
| Il bug quand on veut sauver ou ouvrir une image...
|
|
|
|
|
| Posté le 08/05/2008 13:02 |
|
la dernière pour Gadgetroch : une petite visite
|
|
|