Dafp Hors ligne Statut: Membre
Niveau: Confirmé
Défis: 12 Email | Message
Posté le 08/05/2008 20:01
De la couleur:
je crois pas que c'est une soluce, mais bon.
Quand on fait par exemple, une vertical x et une vertical x+2, entre les deux, il y a du bleu. Comment ça se fait ?
Et quand il y a beaucoup de pixels alumé, et qu'on commence a tracé une ligne en bas de l'écran vers le haut, les pixels du haut change de couleurs. Comment ça se fait ?
Je dois mal expliquer, mais faites le c'est plus facile a comprendre. (je l'ai contester sur ma 25, mais sur la 35, je crois que ça fait pareil, je crois pas, j'en suis sûr !)
Je suis sûr que c'est pas un probleme, mais comment ça se fait, je veux comprendre le pourquoi, si qqun sait bien sûr ...
merci !
ps: à la forte lumière, sans de lignes, même avec des points, ça marche ...
A nossa força, o coraçao ! Vamos ser os vencedores ! Desta vez a taça é nossa ! Todos unidos pela seleção ! Vamos ! Vamos Portugal !
J'ai deja remarque, soit c'est tout les bleus qui deviennent orange...soit c'est une " illusion d'optique " on doit croire que c'est orange un truc comme ça...
----------------------------------
Calculatrice(s) : Graph 65 ; Graph 85 SD
" Si l'être humain ne me ressemble pas, si ses caractéristiques ne me correspondent pas, alors je confirme, je ne suis pas un être humain ! " Gadgetroch
Dafp Hors ligne Statut: Membre
Niveau: Confirmé
Défis: 12 Email | Message
Posté le 08/05/2008 20:44 |
nan, pas ça, sur la 35 et la 25 ... y a pas de couleurs ...
----------------------------------
A nossa força, o coraçao ! Vamos ser os vencedores ! Desta vez a taça é nossa ! Todos unidos pela seleção ! Vamos ! Vamos Portugal !