Probleme transfert FA123 vers calculatrice Casio graph65:
Bonjour.
Voila j'ai un soucis avec le transfert de données de mon PC (logiciel FA123 donné) vers ma Casio Graph 65 (le tout acheté aujourd'hui).
J'ai pourtant installé comme dans le manuel j'ai vérifié le bon numéro de port (COM4) comme indiqué dans le gestionnaire de periph, j'ai vérifié le bon type de modèle, bref je ne comprends pas pourquoi le transfert ne s'effectue pas.
Bonsoir,
Essaye de renommer le fichier à envoyer,les problemes viennent souvent du nom du fichier...sinon au niveau du materiel verifie que ton cable com est bien branché (souvent source de probleme).
BONjour!
voila,quand je branche ma calculatrice sur mon pc le port série est toujour de 14,18,19,20,21 ou 22(selon l'entrée USB que j'utilise;mais dans "communications " de FA-123 il n'y a que les COM 1 à 9,comment faire? merci.
Planète-Casio est un site communautaire indépendant et n'est donc pas affilié à Casio | Toute reproduction de Planète-Casio, même partielle, est interdite
Les fichiers, programmes et publications postés sur Planète-Casio restent la propriété de leurs auteurs respectifs et peuvent être soumis à des copyrights
Merci de respecter le travail des autres ! | CASIO est une marque déposée par CASIO Computer Co., Ltd