Version Française English Version Planete-casio.fr
Bienvenue sur la nouvelle version de planete-casio! Laissez vos impressions sur le forum!
Forums Casio - Problèmes de programmation ou avec un programme

Index du Forum | Problèmes de programmation ou avec un programme | Je n'arrive po a faire fonstioner le prog "electronique
specialized
Statut : Invité
Posté le 21/05/2008 20:34

Je n'arrive po a faire fonstioner le prog "electronique:

voila j'ai télécharger ce programe au forme fxi mais le logiciel ne veu po le lire je l'ai donc télécharger en .cat que j'ai réussi a ouvrir avec casio fa-124 mais que j'ai po pu transferér ver la caltos j'ai donc fait un copier coler des sybole du prob que m'affichai casio fa-124 sur le fx-interface j'ai réussi a le transféré sur la caltos mais il ne fonctionne po du tout j'ai une graph 35+ et dans le prog j'ai la notation Neg qui apparai souvent mais que je n'ai jamais sur d'otre prog merci de me répondre

Zefortiche
Statut: Super admin
Niveau: Confirmé
Défis: 54
Email | Message
Posté le 21/05/2008 20:57 |
T'as tout dit en une seule phrase et sans ponctuation, chapeau !

T'as ouvert un cat avec fa-124 puis fait un copier-coller de fa-124 à fx-interface ?
C'est marrant, ça ne m'étonne pas que ça ne marche pas.

Mais quand tu dis que le fxi ne s'ouvre pas, tu as bien essayé de l'ouvrir avec fx-interface au moins ? Je demande ça car les cat s'ouvrent avec fa-123 et fa-124 s'utilise pour les g1r...
----------------------------------
Calculatrices : Graph 35+, G100+
specialized
Posté le 21/05/2008 21:45 |
pour le copier coller c se que j'ai fait

j'ai effectivemnt essayer de l'ouvrir(au forma fxi bien sur) avec fx-interface avec la commande ouvrir aucun message d'erreur s'achiche mais dans le dossier programme est vide alor que avec le forma cat on voi le prog avec fa-124 d'oû cela peu t'il venir?
specialized
Posté le 25/05/2008 12:58 |
est ce que quelqun peu me répondre ou me dire comment transferer le programme vers ma 35+ a partir de fa-124 merci d'avance
Jeffprod
Statut: Membre
Niveau: Vétéran
Défis: 56
Email | Message
Posté le 25/05/2008 14:00 |
Salut à toi,

Voici le lien pour la manipulation, tu n'as qu'a suivre les instructions...

Transfert avec FA-124

Bonne journée
----------------------------------
FX 82c, FX 92 college, Graph 65,Graph 85 SD
specialized
Posté le 25/05/2008 15:45 |
c po normal pk les deux petite fenetre ( computer d'un coté et caltos de l'otre )ne souvre po can je choisi graph 25/graph65

et pk le prog au forma fxi ne fonctionne po?

Index du Forum | Problèmes de programmation ou avec un programme | Je n'arrive po a faire fonstioner le prog "electronique
Pseudo :
Adresse email :
Réponse :
 :)  ;)  :D  :p
 :lol:  8)  :(  :@
 0_0  :oops:  :grr:  :E
 :O  :sry:  :mmm:  :waza:
 :?:  :arrow:  :!:  :here:
Ajouter fichier joint :

Me prévenir par mail lorsqu'une réponse est postée

Recherche :
Publicité et partenaires

www.planete-casio.fr v3.0 © crée par Neuronix et Muelsaco 2007
Il y a 9 connectés | Nous contacter | Recherches effectuées | Liens | Forum Commun Casio