|
|
| Posté le 23/05/2008 07:57 |
|
Personellement, meme si ce n'est pas dans ta liste.
Si tu veux en prendre une bonne prends la graph 85, elle est trés bien
|
----------------------------------Calculatrice(s) : Graph 65 ; Graph 85 SD
Pour combattre Gadgetroch
" Si l'être humain ne me ressemble pas, si ses caractéristiques ne me correspondent pas, alors je confirme, je ne suis pas un être humain ! " Gadgetroch
|
|
|
|
| Posté le 23/05/2008 12:23 |
|
Oui enfin il cherche une calculatrice pouvant effectuer un maximum de calcul. La graph 85 est la mieux pour programmer mais ce n'est pas la mieux pour les calculs.
Le CAS est le calcul formel, c'est à dire pouvoir calculer des primitives, équations avec des variables comme paramètres etc... donc je suppose que c'est ce que tu cherches principlement.
Ne connaissant pas la ti nspire, je te conseillerais le classpad 300+ ou la graph 100+ selon le budget.
|
| ----------------------------------Calculatrices : Fx 92 Collège, Graph 25, Graph 65, Graph 85, Graph 100, Classpad 300.
|
|
|
|
| Posté le 23/05/2008 16:27 |
|
La TI-nSpire CAS+ est plus performante que le Classpad 330, et son CAS est bien plus puissant.
Par contre, le Classpad 330 a un écran tactil, ce qui permet une prise en main très rapide, et une maniabilité très agréable.
|
|
|
|
| Posté le 23/05/2008 21:03 |
|
la ti nspire CAS+ viennent d'amerique et en plus c'est un prototype donc pas de mis a jour très peu pour moi sinon pour la classpad 300+ ( 140 € a carrefour ) est qu'il peut faire comme la ti nspire les calcul formel?
|
|
|
|
| Posté le 23/05/2008 22:54 |
|
Oui, bien sur, le CAS du classpad est très puissant aussi, il est juste moins puissant que celui de la TI nSpire, mais il faut déja un sacré niveau de math pour voir les différences.
La nSpire n'est pas un prototype, tu peux la trouver en grande surface en France
|
|
|
|
| Posté le 23/05/2008 23:04 |
|
| et pour mettre les prog et tout lequelle et le mieu ?
|
|
|
|
| Posté le 24/05/2008 15:19 |
|
| Le classpad c'est très simple, la TI je pense pas que bcp sachent ici...
|
----------------------------------
Ma page ID Steam
OST jeux vidéo
|
|
|
|
| Posté le 25/05/2008 16:27 |
|
| Sur la TI, il y a beaucoup plus de mémoire, mais comme elle est très récente, il n'y a pas beaucoup de programmes encore.
|
|