j'ai un problème avec ma casio g65 je n'arrive pas a transférer mes programme .j'ai un câble USB mais pas le CD pour l'installer. peux-ton m'aider svp? merci d'avance
" Si l'être humain ne me ressemble pas, si ses caractéristiques ne me correspondent pas, alors je confirme, je ne suis pas un être humain ! " Gadgetroch
Zefortiche Hors ligne Super admin Niveau: Confirmé
Défis: 54 Email | Message
Moi aussi j'ai une g65 usb et j'utilise Casiocom ICI.
C'est ce qu'il faut utiliser et puis n'oublie pas d'indiquer quel port tu utilises et c'est bon pour toi mister
Détrompe toi Pylaterreur, c'est un excellent logiciel, a avoir absolument. Il est très simple d'utilisation pour le transfert, te permet de coder de manière très agréable avec détection automatique des mots-clés (genre tu tape "while" il le détecte et le remplace par "While") et avec coloration du code. Et en plus, il peut émuler les programmes basics et c'est l'un des meilleurs émulateurs. Par contre toutes les fonctions du Basic Casio ne sont pas correctement traitées, et certains programmes ne tournent donc pas exactement comme sur la calculette. Mais tests-le absolument, c'est un super programme.
BONjour!
voila,quand je branche ma calculatrice sur mon pc le port série est toujour de 14,18,19,20,21 ou 22(selon l'entrée USB que j'utilise;mais dans "communications " de FA-123 il n'y a que les COM 1 à 9,comment faire? merci.
Planète-Casio est un site communautaire indépendant et n'est donc pas affilié à Casio | Toute reproduction de Planète-Casio, même partielle, est interdite
Les fichiers, programmes et publications postés sur Planète-Casio restent la propriété de leurs auteurs respectifs et peuvent être soumis à des copyrights
Merci de respecter le travail des autres ! | CASIO est une marque déposée par CASIO Computer Co., Ltd