Version Française English Version

Planète Casio - Programmes, jeux et cours pour calculatrices Casio

Bookmark and Share
Bienvenue sur Planète Casio, n'hésitez pas à poser vos questions sur le forum, et pensez à rejoindre Planète-Casio sur Facebook !
Jeu de tennis
Forums Casio - Suggestions/Problèmes sur Planète-Casio

Index du Forum | Suggestions/Problèmes sur Planète-Casio | Problem g65 usb
Guillaume
Membre
Niveau: Aucun
Défis: 0
Email | Message
Posté le 13/06/2008 11:41

Problem g65 usb:

j'ai un problème avec ma casio g65 je n'arrive pas a transférer mes programme .j'ai un câble USB mais pas le CD pour l'installer. peux-ton m'aider svp? merci d'avance

Bookmark and Share

Gadgetroch
Modérateur
Niveau: Confirmé
Défis: 10
Email | Message
Citer : Posté le 13/06/2008 13:49 |
http://www.planet-casio.com/Fr/logiciels/voir_un_logiciel_casio.php?logiciel=Fx-interface_1.9.6_logiciel_transfert&showid=1
----------------------------------
Calculatrice(s) : Graph 65 ; Graph 85 SD

Pour combattre Gadgetroch

" Si l'être humain ne me ressemble pas, si ses caractéristiques ne me correspondent pas, alors je confirme, je ne suis pas un être humain ! " Gadgetroch
Zefortiche
Super admin
Défis: 54
Email | Message
Citer : Posté le 15/06/2008 11:27 |
Si tu n'as pas le cd, tu n'as surement pas installé les drivers, alors : Drivers USB.
Calculatrices : Graph 35+, G100+
Kodix
Membre
Défis: 5
Email | Message
Citer : Posté le 17/07/2008 22:10 |
Moi aussi j'ai une g65 usb et j'utilise Casiocom ICI.
C'est ce qu'il faut utiliser et puis n'oublie pas d'indiquer quel port tu utilises et c'est bon pour toi mister
smiley
smiley
Mon Guitar hero spécial Calto -> Casio Hero !
Pylaterreur
Membre
Niveau: Elite
Défis: 8
Email | Message
Citer : Posté le 18/07/2008 10:49 |
Il paraît que Casiocom bug à mort, c'est ce que j'ai entendu dire (cf LNN).
Graph 85 SD
Domptez votre calculatrice avec le Basic Casio !
Pierrotll
Administrateur
Niveau: Elite
Défis: 41
Email | Message
Citer : Posté le 18/07/2008 18:26 |
Détrompe toi Pylaterreur, c'est un excellent logiciel, a avoir absolument. Il est très simple d'utilisation pour le transfert, te permet de coder de manière très agréable avec détection automatique des mots-clés (genre tu tape "while" il le détecte et le remplace par "While") et avec coloration du code. Et en plus, il peut émuler les programmes basics et c'est l'un des meilleurs émulateurs. Par contre toutes les fonctions du Basic Casio ne sont pas correctement traitées, et certains programmes ne tournent donc pas exactement comme sur la calculette. Mais tests-le absolument, c'est un super programme.
Gravity Duck <> Orton <> Hard Game <> Ball Game <> Falldown <> IndestructoTank <> Aspirine
TITI839202
Statut : Invité
Citer : Posté le 13/12/2008 11:55 |
BONjour!
voila,quand je branche ma calculatrice sur mon pc le port série est toujour de 14,18,19,20,21 ou 22(selon l'entrée USB que j'utilise;mais dans "communications " de FA-123 il n'y a que les COM 1 à 9,comment faire? merci.

Index du Forum | Suggestions/Problèmes sur Planète-Casio | Problem g65 usb
Pseudo :
Adresse email :
Réponse :
 :)  ;)  :D  :p
 :lol:  8)  :(  :@
 0_0  :oops:  :grr:  :E
 :O  :sry:  :mmm:  :waza:
 :?:  :arrow:  :!:  :here:
Ajouter fichier joint :

Me prévenir par mail lorsqu'une réponse est postée.

Un petit test (entrez le résultat en chiffres):
Combien font trois plus un ?

Recherche :
Publicité et partenaires

Omnimaga
Casio Education
Casio Éducation
Casio Scene
Casio Scene

TI-Planet
CasioFan, la communauté ClassPad
CasioFan
Space-Raider
Space-Raider
GameMaster
GameMasters.fr

Jeux Casio - www.planet-casio.com v3.0 © créé par Neuronix et Muelsaco 2004-2012 | Il y a 49 connectés | Nous contacter | Recherches effectuées
Rugby Manager | Jeu de handball | Jeu de foot | Jeu de rugby | Jeu de tennis | Space raider | Sublinet | Top-cinema, films, cinéma, séries | Pension pour chats

Planète-Casio est un site communautaire indépendant et n'est donc pas affilié à Casio | Toute reproduction de Planète-Casio, même partielle, est interdite
Les fichiers, programmes et publications postés sur Planète-Casio restent la propriété de leurs auteurs respectifs et peuvent être soumis à des copyrights
Merci de respecter le travail des autres ! | CASIO est une marque déposée par CASIO Computer Co., Ltd