Le Projet Ct est un grand projet ayant pour but ultime le développement d'une application permettant :
- l'édition des données des calculatrices
- l'ouverture/enregistrement dans les différents formats
CasioToolsOnline est la partie Web de Casio Tools. C'est une bibliothèque écrite en PHP 5 permettant les différentes actions citées ci dessus.
Les 2 formats prioritaires sont Fxi et G1m.
Fxi
10%
G1m
10%
Les sources sont disponibles sur Github : Sources de Cto
Collectionneur de figurines d'animés. - WoW c'est le mal mais j'ai choisi le côté obscur
Calculatrices : G85 SD, G100+, Classpad 330 (temp), FX-CG 10
Linux, c'est le seul endroit où tu peux taper ls.
D'accord avec Neuronix !
J'ai utilisé Izispot (en version 4.22 au moment où j'écris ces lignes) pour le site de mon projet. Très bon créateur de site web, beaucoup de fonctionnalités y sont incluses (comme la possibilité de mettre un mot de passe ) et entièrement gratuit ! Je te le recommande !
Pourquoi pas, mais c'est aussi pour bien apprendre le web
----------------------------------
Collectionneur de figurines d'animés. - WoW c'est le mal mais j'ai choisi le côté obscur
Solix Hors ligne Membre Niveau: Vétéran
Défis: 18 Email | Message
Pour etre honete j'ai pas le design
Je pourais peut etre te filler un coup de main dessus. Vas voir par la, c'est fait par moi et bloc-note
Testez un logiciel de compression d'image pour calculatrice 818x plus puissant que photocasio, des outils plus nombreux et plus performants et une interface accueillante et facil à prendre en main. Vous serez convaincu ...
Bon sinon pour le projet : 2h de WoW en 1 semaine donc bien avancé.
Il y aura bientôt des petits programmes en test.
J'invite tous les membres à les tester et trouver les bugs s'il y en a.
Ces petits programmes seront :
- réception de données Graph 100 par port série
- décodage des fichiers FX-Interface
- lecture/écriture des fichiers au format ctf
Je ne sais pas où en est Solix donc je ne peux vous garantir une bêta cette semaine.
Le problème, c'est que je peux pas vérifier pixel par pixel ou ça marche pas.
Il faudrait que quelqu'un m'envoie des images (par 50 quand même) dans un fxi et un code qui la décrit pixel par pixel genre une matrice par exemple (en texte parce que je sais pas décoder les matrices).
Ça m'aiderait beaucoup.
Faut que tout le monde participe pour que ce projet avance un max
Si quelqu'un de courageux peut m'aider à décoder l'implémentation des variables dans les fichiers fxi, leur lecture est finie ce week end.
Est ce que ça intéressera quelqu'un un convertisseur de fichiers en ligne
Totoyo Hors ligne Super admin Niveau: Elite
Défis: 66 Email | Message
Ben vu que je fais le décodage en ce moment, a convertir en php, c'est pas trop dur.
Il faudra uploader un ou plusieurs fichiers, choisir les éléments à exporter et le format de destination, et finalement appuyer sur OK.
Mais je verrais dès que j'aurais fini avec le fxi, le cat et le g1m ou g1r
Ben je pense pas. A moins que tu t'y connaisse mieux que moi (ce qui est pas trop dur)
Si le serveur exécute PHP qui interprète le fichier.php, tu pourrais directement lui faire exécuter ce que tu veux, en l'occurrence un programme que tu auras compile pour ton serveur.
Je vois pas trop ce que tu veux dire à part exécuter un programme Basic transcodé en php.
Genre un émulateur
Mon but, c'est de faire un convertisseur de fichiers.
Oui mais le convertisseur de fichier, pourquoi le faire en PHP plutôt qu'en C++ ?
Une fois le programme en C++, il sera facile a porter en PHP pour en faire une version en ligne. Par contre, le C++ étant plus exigeant, le portage de PHP vers C++ est plus compliqué.
Planète-Casio est un site communautaire indépendant et n'est donc pas affilié à Casio | Toute reproduction de Planète-Casio, même partielle, est interdite
Les fichiers, programmes et publications postés sur Planète-Casio restent la propriété de leurs auteurs respectifs et peuvent être soumis à des copyrights
Merci de respecter le travail des autres ! | CASIO est une marque déposée par CASIO Computer Co., Ltd