Le Projet Ct est un grand projet ayant pour but ultime le développement d'une application permettant :
- l'édition des données des calculatrices
- l'ouverture/enregistrement dans les différents formats
CasioToolsOnline est la partie Web de Casio Tools. C'est une bibliothèque écrite en PHP 5 permettant les différentes actions citées ci dessus.
Les 2 formats prioritaires sont Fxi et G1m.
Fxi
10%
G1m
10%
Les sources sont disponibles sur Github : Sources de Cto
Collectionneur de figurines d'animés. - WoW c'est le mal mais j'ai choisi le côté obscur
Calculatrices : G85 SD, G100+, Classpad 330 (temp), FX-CG 10
Linux, c'est le seul endroit où tu peux taper ls.
Totoyo Hors ligne Super admin Niveau: Elite
Défis: 66 Email | Message
Dernier message de la page précédente :Posté le 16/03/2011 15:09 |
Le forum est un peu à refaire, ça serait l'occasion pour y faire un peu de ménage.
Et sinon, j'approuve totalement l'idée des sous-catégories !!
Super chiant de se taper de faire une classe de nombres réels à n digit avec les tous les opérateurs...
M'enfin, dans un premier temps ma biche, si t'as envie de continuer le projet, fait une simple classe de stockage sans opérateurs, on en a pas besoin en dehors d'un éventuel émulateur, donc juste besoin de les lire et de les écrire.
Hm... Avec les templates, ca devrait pas poser probleme, non ?
J'ai commencé mon convertisseur : Fxi G1m. Pour l'instant, les images fonctionnent mais sont décalées d'un pixel dans les 2 sens.
Ajouté le 25/04/2011 à 19:04 :
Je viens de réussir la conversion d'un programme. Je vais nettoyer le code et donner un lien de test. Je ne garantis pas que ça marche pour tous les fichiers fxi.
----------------------------------
Collectionneur de figurines d'animés. - WoW c'est le mal mais j'ai choisi le côté obscur
Purobaz Hors ligne Membre Niveau: Aucun
Défis: 108 Email | Message
Sur ton site perso, il y a un lien vers un émulateur basic en ligne. Est-ce qu'il fait partie du projet Casio ToOls ?
Si l'émulateur online est achevé, il pourrait constituer une amélioration majeure de PC. En effet les utilisateurs pourront tester le jeu en ligne avant de le télécharger.
@Purobaz : j'avais mis une explication dans ma signature mais je l'ai enlevé. L'émulateur online en JavaScript a été abandonné car le JS est trop limité.
Je ne connais rien au flash donc si quelqu'un veut en faire un en Flash, je peux juste l'aider.
@Siapran : et là
----------------------------------
Siapran Hors ligne Membre Niveau: Confirmé
Défis: 17 Email | Message
Planète-Casio est un site communautaire indépendant et n'est donc pas affilié à Casio | Toute reproduction de Planète-Casio, même partielle, est interdite
Les fichiers, programmes et publications postés sur Planète-Casio restent la propriété de leurs auteurs respectifs et peuvent être soumis à des copyrights
Merci de respecter le travail des autres ! | CASIO est une marque déposée par CASIO Computer Co., Ltd