Pas forcément sur ce site mais il était bien foutu au niveau description du produit.
Je me vois pas me lancer dans l'achat d'un ampli et tout, surtout que bon je suis un gros débutant lol
Pis j'ai appris à jouer avec un pocket pod, le modèle en dessous, et ça m'allait très bien !
Mais après, y'a la guitare... Quoi prendre ???
et pas une basse pr info
bref help
(comme ça j'aurai la clavier et la gratte, mes 2 instruments adorés le violon c'est plus chaud lol)
Dafp Hors ligne Membre Niveau: Aucun
Défis: 191 Email | Message
Dernier message de la page précédente :Posté le 28/07/2008 12:19 |
moi ça fait plus de 6 ans que je joue .... j'ai commence avec la seche ... ça fait 2 anms que jai une ibanez ... et comme ça me soule a mort la seche (trop chiant abuser, parce que çoi je suivais des cours ...et juste en voillant çon prof, tu peux savoir que .... c'etait chiant , mais, bon jai un bon niveau ...):
Bon ça fait 2 ans que j'ai ma ibanez, et je connais un sciso qui est super bon de la gratte, et on joue ensemble ... (serieux, mieux vaut pas le connaitre , mieux va pas savoir c'est qui ~~) et ça va ...
en faite, je suis pas super bon pour tout ce qui accord, ... j'etais plus habituer a ma seche (et je trouve pas que c'est un mauvais son, je trouve que c'est même plus jolie ... (sauf si tu joue les jeux interdits )...
en fait 6an que je joue, mais je suis un peu un noob . Je suis bon, car en cours, jai passe des niveaux (des classes si vous voulez) ...mais niveau accord et tout le bazarre ... en faite, je suis plutot bon pour les arpege (a force, jai bien ete oblige )
*genial ma vie / en faite, vous devriez le connaitre le sciso, 12 ans, et il joue mieux que n'importe qui ... il ecoute une musique, et il te la fais direct apres ... a force, moi aussi je commence a avoir l'oreille *
il arrive à refaire du Bach avec la polyphonie de fou qu'il a l'habitude d'écrire ?
Là je lui tire mon chapeau alors.
De tte façon je suis un noob de l'oreille, sauf pour tout ce qui est ensemble, j'arrive à repêcher presque tout le monde, à les faire ralentir et accélérer, je trouve ça fun
Planète-Casio est un site communautaire indépendant et n'est donc pas affilié à Casio | Toute reproduction de Planète-Casio, même partielle, est interdite
Les fichiers, programmes et publications postés sur Planète-Casio restent la propriété de leurs auteurs respectifs et peuvent être soumis à des copyrights
Merci de respecter le travail des autres ! | CASIO est une marque déposée par CASIO Computer Co., Ltd