Voila le site que solix et moi avons réalisé. C'est le debut, donc si vous repérez des fautes d'orthographes, ou bien des choses mal expliqué, voila vous nous prévenez, y'a un systeme de messagerie, juste deux truc :
- le forum va bientot venir
- ne mettez pas des carectéres speciaux dans le pseudo, le mot de passe ou l'email.
Pour poster les programmes, les extensions .zip, .rar, .fxi, .g1r et .exe sont acceptes.
" Si l'être humain ne me ressemble pas, si ses caractéristiques ne me correspondent pas, alors je confirme, je ne suis pas un être humain ! " Gadgetroch
Dernier message de la page précédente :Posté le 28/07/2008 16:57 |
C'est vrai qu'on peut peut critiquer Dafp certaines fois mais faut aussi avouer qu'il est actif sur PC.
----------------------------------
Collectionneur de figurines d'animés. - WoW c'est le mal mais j'ai choisi le côté obscur
Calculatrices : G85 SD, G100+, Classpad 330 (temp), FX-CG 10
Linux, c'est le seul endroit où tu peux taper ls.
" Si l'être humain ne me ressemble pas, si ses caractéristiques ne me correspondent pas, alors je confirme, je ne suis pas un être humain ! " Gadgetroch
Arrêtes de quinter quand on dévie un peu des sujets.
Collectionneur de figurines d'animés. - WoW c'est le mal mais j'ai choisi le côté obscur
Prends pas la quinte aussi facilement : c'est pas marrant.
Dafp Hors ligne Membre Niveau: Aucun
Défis: 191 Email | Message
Planète-Casio est un site communautaire indépendant et n'est donc pas affilié à Casio | Toute reproduction de Planète-Casio, même partielle, est interdite
Les fichiers, programmes et publications postés sur Planète-Casio restent la propriété de leurs auteurs respectifs et peuvent être soumis à des copyrights
Merci de respecter le travail des autres ! | CASIO est une marque déposée par CASIO Computer Co., Ltd