|
|
|
|
|
| Citer : Posté le 24/10/2008 12:32 |
|
| Et rentre bien le cable, souvent on pense qu'il est bien rentré alors que c'est faux
|
----------------------------------Calculatrice(s) : Graph 65 ; Graph 85 SD
Pour combattre Gadgetroch
" Si l'être humain ne me ressemble pas, si ses caractéristiques ne me correspondent pas, alors je confirme, je ne suis pas un être humain ! " Gadgetroch
|
|
|
|
| Citer : Posté le 25/10/2008 19:02 |
|
ok j'ai suivi vos conseils mais ça ne marche toujours pas...
|
|
|
|
| Citer : Posté le 25/10/2008 23:42 |
|
"No more open file" ou "Pas plus de fichier ouvert" sur la version française (vla la traduction)
Problème de drivers!!
As tu installé FA-124 avec le CD? si oui, réinstalle les drivers, ils sont dessus.
Si tu n'as pas le CD, tu peux télécharger les drivers -- ici --
|
| ----------------------------------Gravity Duck <> Orton <> Hard Game <> Ball Game <> Falldown <> IndestructoTank <> Aspirine
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
| Citer : Posté le 07/11/2008 08:35 |
|
| Sinon change d'ordi, c'a m'est deja arrive que sur un ordi c'a n'allait pas et sur l'autre c'etait bon
|
----------------------------------Calculatrice(s) : Graph 65 ; Graph 85 SD
Pour combattre Gadgetroch
" Si l'être humain ne me ressemble pas, si ses caractéristiques ne me correspondent pas, alors je confirme, je ne suis pas un être humain ! " Gadgetroch
|
|
|
|
| Citer : Posté le 09/05/2009 17:15 |
|
bon quelques mois après le bts approche ... toujours pas de connection entre ma calculette et mon pc !
j'ai retrouvé le cd de ma casio que j'ai donc installé mais rien à faire!
Vais je un jour pouvoir la connecter?????
|
|
|
|
|
|
|
| Citer : Posté le 10/05/2009 00:27 |
|
oki bin en fait j'ai trouvé le pb .... je suis vraiment trop bete. En fait je pensé que mon cable s'enfoncé totalement mais en fait non! du coup je me la suis joué Mc Giver et maintenant c'est impec!
Cependant j'ai une autre question, j'ai beau lire le manuel d'utilisation je ne comprends pas comment créer un programme sur ma graph 85. Peut etre que ce n'est pas possible? Si quelqu'un peut m'éclairer svp! merci d'avance!
|
|
|
|
|
|
|
| Citer : Posté le 10/05/2009 11:08 |
|
je me suis mal exprimée désolée
En fait je voudrais creer un programme depuis mon pc pour le transferer par la suite sur ma graph 85.
Mais ça je n'y arrive pas
|
|
|
|
|
|
|
| Citer : Posté le 10/05/2009 11:31 |
|
ok mais je 'narrivais pas a comprendre.
apparament il faut se servir du générateur de cours je pensais qu'on pouvait le faire depuis FA-124 comme un document texte
Je suis allée crééer un cours sur le générateur de cours mais je ne peux pas le coller après.
|
|
|
|
| Citer : Posté le 16/05/2009 10:06 |
|
| Alors là...copies déjà ton programme sur Word,et de Word,copie-colle jusque sur Fa-124,là ça devrait marcher...
|
---------------------------------- Par ici on peut se défouler...Banzaï!!
----------------------------------
Le seul morpion avec IA sur 25:Morp 1j vs IA.Phase de test en cours...donnez-moi votre avis!
----------------------------------
Proverbe:C'est en programmant qu'on devient programmeur...à méditer^^
|
|