|
|
| Citer : Posté le 24/01/2009 19:28 |
|
Si tu relis le sujet, tu verras les droits de chaque poste
|
----------------------------------Manager de foot en ligne sympa !
|
|
|
|
| Citer : Posté le 24/01/2009 19:37 |
|
je suis bête
|
|
|
|
| Citer : Posté le 25/01/2009 16:22 |
|
| Quand est-ce qu'on vote?
|
----------------------------------Graph35+, Graph85sd, Graph100 de temps en temps!
In Tartiflette we trust!!!!!!!!!!!
|
|
|
|
| Citer : Posté le 25/01/2009 16:46 |
|
Les élections viennent d'avoir lieu. Thomatos, ZeitGeist et Totoyo ont été élus modérateurs à la majorité absolue !
|
----------------------------------Manager de foot en ligne sympa !
|
|
|
|
| Citer : Posté le 25/01/2009 16:49 |
|
=)
Waouh, trop cool ! L'équipe s'agrandit, enfin, renouvelée !
Merci pour votre confiance
|
---------------------------------- PRGM 2 // Tout savoir sur sa Casio
Master 1 Aménagement du territoire - Mobilités Spatiales - (spécialité) Transports
Je ne réponds PAS aux messages privés concernant des problèmes avec la calculatrice. Merci de poser vos questions sur le forum !
|
|
|
|
| Citer : Posté le 25/01/2009 17:05 |
|
| :) Cool ! Merci.
|
|
|
|
| Citer : Posté le 25/01/2009 17:27 |
|
Danke!!!
^o^
|
----------------------------------Graph35+, Graph85sd, Graph100 de temps en temps!
|
|
|
|
| Citer : Posté le 26/01/2009 13:03 |
|
| \o/
|
----------------------------------
|
|
|
|
| Citer : Posté le 26/01/2009 18:11 |
|
Bravo à tous ces membres pour leur implication
J'espère que vous serez à la hauteur de votre rôle. Et attention, pas d'abus non plus, justesse et écoute. Sans pour autant profiter de votre statut
Tous avec moi : "Longue vie à PC"
|
----------------------------------Collectionneur de figurines d'animés. - WoW c'est le mal mais j'ai choisi le côté obscur
Calculatrices : G85 SD, G100+, Classpad 330 (temp), FX-CG 10
Linux, c'est le seul endroit où tu peux taper ls.
|
|
|
|
| Citer : Posté le 26/01/2009 21:11 |
|
| Oui papa... Je propose qu'on ai un petit bout de truc s'aparentant a une formation, pour savoir dans quelle cas on dois sevir...
|
|
|
|
|
| Citer : Posté le 26/01/2009 21:59 |
|
Bravo les gars, j'espere qu'on pourra compter sur vous .Et comme dit Light_spirit, pas d'abus
|
|
|
|
| Citer : Posté le 27/01/2009 18:27 |
|
Bravo à eux.
|
| ----------------------------------Calculatrices : Graph 35+, G100+
|
|
|
|
| Citer : Posté le 27/01/2009 18:36 |
|
Bravo et bonne chance aux nouveaux modérateurs
Et comme dit light spirit: "Longue vie à planète casio"
|
----------------------------------2 projets en cours (même si je ne programme plus trop en ce moment )
|
|
|
|
| Citer : Posté le 27/01/2009 19:53 |
|
Félicitation les gars !!!! champagne
Et longue vie a PC !!!!
|
---------------------------------- FX 82c, FX 92 college, Graph 65,Graph 85 SD
www.electro-club.fr
|
|
|
|
|
|
|
| Citer : Posté le 05/03/2010 20:40 |
|
ouai c'est cool
PS: faut modifie en haut la liste
|
| ----------------------------------L1 Math-Informatique à l'université Paul-Verlaine (Metz)
|
|
|
|
| Citer : Posté le 05/03/2010 22:42 |
|
Merci beaucoup
J'ai demandé ce poste car comme le dit Pierrotll, la plupart des membres du staff ne viennent plus. Sans eux, le site mourrait à petit feux (ben oui, qui s'occuperait des programmes mal postés ??).
Light_spirit s'occupe à une refonte de la liste des fonctions basic. On cherche à en faire un wiki rempli d'informations sur chacune des fonctions, comme la vitesse d'exécution, le chemin d'accès sur les différents modèles, des astuces.... .Vous pourrez bien entendu y participer en rajoutant/modifiant son contenu.
D'ailleurs, je surveille de très près Light_Spirit avec un fouet parce qu'il aime ça
|
---------------------------------- PRGM 2 // Tout savoir sur sa Casio
Master 1 Aménagement du territoire - Mobilités Spatiales - (spécialité) Transports
Je ne réponds PAS aux messages privés concernant des problèmes avec la calculatrice. Merci de poser vos questions sur le forum !
|
|
|
|
| Citer : Posté le 08/03/2010 18:55 |
|
| Je trouve surtout que t'est d'une grande aide dans les transferts, tu répond souvent aux mêmes questions, ce qui me lasserai à force
|
|
|
|
| Citer : Posté le 08/03/2010 22:20 |
|
et tu te connecte presque tout les jours pour repondre a nos probleme bravo et merci
|
| ----------------------------------L1 Math-Informatique à l'université Paul-Verlaine (Metz)
|
|
|
|
| Citer : Posté le 08/03/2010 22:33 |
|
Pierrotll Modérateur Admin
|
----------------------------------Collectionneur de figurines d'animés. - WoW c'est le mal mais j'ai choisi le côté obscur
Calculatrices : G85 SD, G100+, Classpad 330 (temp), FX-CG 10
Linux, c'est le seul endroit où tu peux taper ls.
|
|