Comme certains membres craignent que PC stagne un peu, je crée un topic pour discuter des améliorations possibles et des changements auxquels vous pensez.
Il faut savoir que Muelsaco et moi avons peu de temps à accorder à PC depuis que nous travaillons sur de plus grands projets mais que nous sommes toujours là pour faire vivre le site. Par exemple si vous avez envie de développer une application web pour PC et qu'elle se révèle intéressante nous serons ravis de l'intégrer
Pour commencer dans l'esprit du changement, j'ai réfléchi à un nouveau design de PC, plus adapté aux grands écrans, qui supprimerait le cadre fixe pour s'étaler sur toute la largeur dans certains cas, comme la liste des programmes
---------------------------------------------------------------------------
Liste des projets :
- chat avec salons (Samikx)
- banque de sprites
A propos de la v4 dont on vous en parle depuis un moment. Cette idée avait été lancée par Light_Spirit et moi-même (totoyo), mais elle s'est révélée difficilement réalisable compte-tenu de la structure de la base de données. Afin de ne pas perturber le bon fonctionnement de Planète-Casio, nous ferons évoluer doucement le site. La v4 sera alors construite à fur et à mesure.
Quand on envoie un message, un message nous demande de revenir sur le topic, ou bien dans la liste des sujets parent, il serait bien de pouvoir mettre un lien vers l'index du forum
Collectionneur de figurines d'animés. - WoW c'est le mal mais j'ai choisi le côté obscur
Calculatrices : G85 SD, G100+, Classpad 330 (temp), FX-CG 10
Linux, c'est le seul endroit où tu peux taper ls.
Samikx Hors ligne Membre Niveau: Confirmé
Défis: 0 Email | Message
lien par exemple
ou parfois une site ou on peu acheter des serveur (pour deposer des site internet dessus)ou un truc dans ce genre
ou aussi 1 site ou on peu telecharger les source de Planet-Casio (PHP,java...)
mes probleme revient
----------------------------------
L1 Math-Informatique à l'université Paul-Verlaine (Metz)
je voudrait qu'apres avoir balancé un msg sur un topic, on ait la possibilité de revenir à l'index du forum!
-cliquez ici pour voir votre msg
-cliquez ici pur revenir à la liste des sujets
et la se serait bien de mettre:
-cliquez ici pour revenir à l'index du forum
C'est pas compliqué, je vois pas ou vous êtes parti là
lien par exemple
ou parfois une site ou on peu acheter des serveur (pour deposer des site internet dessus)ou un truc dans ce genre, en tout cas tres cher
ou aussi 1 site ou on peu telecharger les source de Planet-Casio (PHP,java...)
mes probleme revient
L1 Math-Informatique à l'université Paul-Verlaine (Metz)
J'ai calibre mon ecran il y a peut avec une sonde pour que les couleurs sois plus justent.
Mais la l'image de fond du haut du site me pique les yeux
L'image en question : skins/designFr/images/entete-stretch.png
En piece jointe je me suis permis de modifier l'image pour gagner du temps
Testez un logiciel de compression d'image pour calculatrice 818x plus puissant que photocasio, des outils plus nombreux et plus performants et une interface accueillante et facil à prendre en main. Vous serez convaincu ...
Totoyo Hors ligne Super admin Niveau: Elite
Défis: 66 Email | Message
Qu'aimeriez-vous voir sur le site ? Quels changements ? Des rajouts ? De nouvelles parties ?
?
Souhaiteriez-vous aussi contribuer à l'amélioration du site en codant vous-même de nouvelles fonctionnalités ?
Planète-Casio est un site communautaire indépendant et n'est donc pas affilié à Casio | Toute reproduction de Planète-Casio, même partielle, est interdite
Les fichiers, programmes et publications postés sur Planète-Casio restent la propriété de leurs auteurs respectifs et peuvent être soumis à des copyrights
Merci de respecter le travail des autres ! | CASIO est une marque déposée par CASIO Computer Co., Ltd