Comme certains membres craignent que PC stagne un peu, je crée un topic pour discuter des améliorations possibles et des changements auxquels vous pensez.
Il faut savoir que Muelsaco et moi avons peu de temps à accorder à PC depuis que nous travaillons sur de plus grands projets mais que nous sommes toujours là pour faire vivre le site. Par exemple si vous avez envie de développer une application web pour PC et qu'elle se révèle intéressante nous serons ravis de l'intégrer
Pour commencer dans l'esprit du changement, j'ai réfléchi à un nouveau design de PC, plus adapté aux grands écrans, qui supprimerait le cadre fixe pour s'étaler sur toute la largeur dans certains cas, comme la liste des programmes
---------------------------------------------------------------------------
Liste des projets :
- chat avec salons (Samikx)
- banque de sprites
A propos de la v4 dont on vous en parle depuis un moment. Cette idée avait été lancée par Light_Spirit et moi-même (totoyo), mais elle s'est révélée difficilement réalisable compte-tenu de la structure de la base de données. Afin de ne pas perturber le bon fonctionnement de Planète-Casio, nous ferons évoluer doucement le site. La v4 sera alors construite à fur et à mesure.
Totoyo Hors ligne Super admin Niveau: Elite
Défis: 66 Email | Message
Dernier message de la page précédente :Posté le 05/03/2010 22:52 |
Je le mets en post-it.
Qu'aimeriez-vous voir sur le site ? Quels changements ? Des rajouts ? De nouvelles parties ?
?
Souhaiteriez-vous aussi contribuer à l'amélioration du site en codant vous-même de nouvelles fonctionnalités ?
Pouriez vous fixer ce probleme d'image de fond SVP
(vois 2 post plus haut)
----------------------------------
Testez un logiciel de compression d'image pour calculatrice 818x plus puissant que photocasio, des outils plus nombreux et plus performants et une interface accueillante et facil à prendre en main. Vous serez convaincu ...
Moi je vois aucun problème. Et ton image est la même ou alors c'est invisible à l'oeil nu (même en zoom 3000%)
Collectionneur de figurines d'animés. - WoW c'est le mal mais j'ai choisi le côté obscur
Calculatrices : G85 SD, G100+, Classpad 330 (temp), FX-CG 10
Linux, c'est le seul endroit où tu peux taper ls.
Le problème vient du nav. J'avais fait des tests quand le problème avait été signalé, sans trouvé de réponse. Effectivement sur Firefox 3.5 on voit une différence de teinte, alors que si on¨télécharge les différentes images et qu'on les regardes de près, elles ont bien les mêmes couleurs.
Le problème vient du navigateur, pas du site.
(avec Chrome je n'ai pas ce soucis)
C'est ce que j'avais conclu quand Dafp m'en avait parlé.
Rien à signaler sur Chrome 5 même sur IE8 (c'est pour dire )
Mais la même chose sur Firefox 3.6.
En regardant bien, la couleur ne donne pas le même résultat sur les navigateurs mais la différence se voit uniquement sur Firefox 3.5 ou 3.6
Collectionneur de figurines d'animés. - WoW c'est le mal mais j'ai choisi le côté obscur
Dafp Hors ligne Membre Niveau: Aucun
Défis: 191 Email | Message
Dafp Hors ligne Membre Niveau: Aucun
Défis: 191 Email | Message
Mais je vous répète que je n'ai rien touché au système de gestion des nouveautés.
J'y jetterai un oeil.
Samikx Hors ligne Membre Niveau: Confirmé
Défis: 0 Email | Message
Planète-Casio est un site communautaire indépendant et n'est donc pas affilié à Casio | Toute reproduction de Planète-Casio, même partielle, est interdite
Les fichiers, programmes et publications postés sur Planète-Casio restent la propriété de leurs auteurs respectifs et peuvent être soumis à des copyrights
Merci de respecter le travail des autres ! | CASIO est une marque déposée par CASIO Computer Co., Ltd