Comme certains membres craignent que PC stagne un peu, je crée un topic pour discuter des améliorations possibles et des changements auxquels vous pensez.
Il faut savoir que Muelsaco et moi avons peu de temps à accorder à PC depuis que nous travaillons sur de plus grands projets mais que nous sommes toujours là pour faire vivre le site. Par exemple si vous avez envie de développer une application web pour PC et qu'elle se révèle intéressante nous serons ravis de l'intégrer
Pour commencer dans l'esprit du changement, j'ai réfléchi à un nouveau design de PC, plus adapté aux grands écrans, qui supprimerait le cadre fixe pour s'étaler sur toute la largeur dans certains cas, comme la liste des programmes
---------------------------------------------------------------------------
Liste des projets :
- chat avec salons (Samikx)
- banque de sprites
A propos de la v4 dont on vous en parle depuis un moment. Cette idée avait été lancée par Light_Spirit et moi-même (totoyo), mais elle s'est révélée difficilement réalisable compte-tenu de la structure de la base de données. Afin de ne pas perturber le bon fonctionnement de Planète-Casio, nous ferons évoluer doucement le site. La v4 sera alors construite à fur et à mesure.
C'est juste mon boulot. N'hésitez pas pour les bugs, j'ai mis ça rapidement en place.
----------------------------------
Collectionneur de figurines d'animés. - WoW c'est le mal mais j'ai choisi le côté obscur
Calculatrices : G85 SD, G100+, Classpad 330 (temp), FX-CG 10
Linux, c'est le seul endroit où tu peux taper ls.
Collectionneur de figurines d'animés. - WoW c'est le mal mais j'ai choisi le côté obscur
Samikx Hors ligne Membre Niveau: Confirmé
Défis: 0 Email | Message
c'est ptet pourquoi que j'ai vue 2 fois le meme topic (graph 100) puisque le posteur etait connecter "2 fois" hier et il a poster ce sujet quand il etait connecter "2 fois" !!!? bizarre piratage?
L1 Math-Informatique à l'université Paul-Verlaine (Metz)
Jamais vu encore. Normalement, y'a qu'une session par compte.
Pour le sujet Graph 100+, c'est juste qu'il avait validé 2 fois probablement. Ça arrive.
Ca serait cool de rajouter un bouton pour aller directement au dernier message lu, avec tous les topics on relie 50 fois les mêmes messages parce qu'on a oublié ce qu'on a lu/pas lu...
Que t'est il arrivé, ça faisait longtemps que tu n'as pas posté
Chaud à faire.
Rajout citation de Matro + indication dernier message
Planète-Casio est un site communautaire indépendant et n'est donc pas affilié à Casio | Toute reproduction de Planète-Casio, même partielle, est interdite
Les fichiers, programmes et publications postés sur Planète-Casio restent la propriété de leurs auteurs respectifs et peuvent être soumis à des copyrights
Merci de respecter le travail des autres ! | CASIO est une marque déposée par CASIO Computer Co., Ltd