|
|
|
|
|
| Citer : Posté le 29/04/2009 14:52 |
|
47 à mes heures perdues et 33 pour les études
|
---------------------------------- PRGM 2 // Tout savoir sur sa Casio
Master 1 Aménagement du territoire - Mobilités Spatiales - (spécialité) Transports
Je ne réponds PAS aux messages privés concernant des problèmes avec la calculatrice. Merci de poser vos questions sur le forum !
|
|
|
|
| Citer : Posté le 29/04/2009 15:05 |
|
| Je sis inecrit, mais quand je clique sur un département pour voir qui y habite, il me met mot de passe , et j'ai beau le mettre je ne vois rien.
|
|
|
|
|
|
|
| Citer : Posté le 29/04/2009 21:38 |
|
| Oui bien évidement, mais je ne peux consulter les "autres" que dans la barre de recherche, pas en cliquant sur les départements.
|
|
|
|
|
|
|
| Citer : Posté le 30/04/2009 11:04 |
|
| Je vais rééssayer pour voir.
|
|
|
|
| Citer : Posté le 30/04/2009 11:13 |
|
Non, je suis bien connecté...puis quand je clique sur un departement, il me met:Informations protégées, je doit rentrer un mot de passe, alors je met le miens, puis valider et il me remet ce message et ca continu comme ca...
édit totoyo : pas de double post merci !
|
|
|
|
|
|
|
| Citer : Posté le 30/04/2009 13:25 |
|
Non, ca ne marche pas non plus
|
|
|
|
|
|
|
| Citer : Posté le 30/04/2009 13:49 |
|
oui , il doit y avoir un pb
|
|
|
|
|
|
|
| Citer : Posté le 30/04/2009 14:27 |
|
Peut-être qu'il faut un mot de passe spécifique.
Je ne peux pas "zoomer" plus qu'au département, à partir de là, c'est protéger par mot de passe
|
Master 1 Aménagement du territoire - Mobilités Spatiales - (spécialité) Transports
Je ne réponds PAS aux messages privés concernant des problèmes avec la calculatrice. Merci de poser vos questions sur le forum !
|
|
|
|
|
|
|
| Citer : Posté le 01/05/2009 11:17 |
|
Héhé, je suis pas le seul à avoir des pb.
|
|
|
|
|
|
|
| Citer : Posté le 01/05/2009 11:51 |
|
C'est peut-être parce que tu as créer la carte ?
|
|
|
|
|
| Citer : Posté le 01/05/2009 11:52 |
|
Moi 33 et évitez les HS
|
----------------------------------Collectionneur de figurines d'animés. - WoW c'est le mal mais j'ai choisi le côté obscur
Calculatrices : G85 SD, G100+, Classpad 330 (temp), FX-CG 10
Linux, c'est le seul endroit où tu peux taper ls.
|
|
|
|
|