Totoyo Hors ligne Super admin Niveau: Elite
Défis: 66 Email | Message
Posté le 23/05/2009 10:43
Les casioFANS se rencontrent IRL:
Je vois dans les signatures de plusieurs membres que vous voulez organiser une rencontres entre membres de la communauté de Planète-Casio (et pourquoi pas, l'étendre à toute la communauté Casio francophone).
Mais il n'y a aucun post dessus, ça ne se fera pas tout seul, à moins que vous êtes en train d'organiser tout ça dans mon dos, vils casionautes
La carte des membres de Planete-casio : Carte membres
Personnes partantes pour fin août :
Jeffprod
Light_spirit
Muelsaco
Thomatos
Totoyo
Pylaterreur
Zeitgeist
Dfiad77pro
Samikx
Villes proposées :
Perpignan (66)
Narbonne (11)
Brive-la-Gaillarde (19) 1 Choisissez parmi ces 3 villes laquelle vous prenez
Dernier message de la page précédente :Posté le 05/06/2009 19:38 |
De toute façon, même si vous vous désistez au dernier moment, moi j'y serai
----------------------------------
Collectionneur de figurines d'animés. - WoW c'est le mal mais j'ai choisi le côté obscur
Calculatrices : G85 SD, G100+, Classpad 330 (temp), FX-CG 10
Linux, c'est le seul endroit où tu peux taper ls.
théoriquement je suis en stage cet été, je ne connais pas encore mes disponibilités, mais je suis partant.
J'habite Paris ou Meaux. A Paris je suis seul (si y a besoin d'une escale pour qqun, je peux héberger ).
Vu le monde disponible fin août, ça peut être sympa.
Au pire, on peu faire 2 vagues si y'a assez de monde dans une autre période. Mais faut voir avec Neuro et Muel vu qu'ils ont pas mal de travail.
Mes disponibilités : juillet et août donc OK
Collectionneur de figurines d'animés. - WoW c'est le mal mais j'ai choisi le côté obscur
J'me suis rajouté sur la arte de Dafp - pour ceux qui ont la flemme de cliquer sur 3 liens, je suis en Ardèche, près de Villeneuve de Berg
Pour l'IRL, je ne pense pas que j'arriverais à convaincre mes parents cette année, mais si j'y arrive, LS viendra me chercher en Clio
Une bataille navale avec Intelligence Artificielle sur Graph 35? C'est ICI !
Projets en cours :
*CGUI++, Une GUI C++ multi-plateforme conçue pour fonctionner sur calculatrices.
*Tiles Creator, un environnement de création et gestion de ressources graphiques.
Cherche pas à comprendre, c'est une idée de Totoyo . On se demande ce qu'il a derrière la tête
Sinon casionautes
Samikx Hors ligne Membre Niveau: Confirmé
Défis: 0 Email | Message
Samikx Hors ligne Membre Niveau: Confirmé
Défis: 0 Email | Message
Il les mettra probablement demain (quand il aura internet ) ou moi cet aprèm si je les récupère
Planète-Casio est un site communautaire indépendant et n'est donc pas affilié à Casio | Toute reproduction de Planète-Casio, même partielle, est interdite
Les fichiers, programmes et publications postés sur Planète-Casio restent la propriété de leurs auteurs respectifs et peuvent être soumis à des copyrights
Merci de respecter le travail des autres ! | CASIO est une marque déposée par CASIO Computer Co., Ltd