Totoyo Hors ligne Super admin Niveau: Elite
Défis: 66 Email | Message
Posté le 23/05/2009 10:43
Les casioFANS se rencontrent IRL:
Je vois dans les signatures de plusieurs membres que vous voulez organiser une rencontres entre membres de la communauté de Planète-Casio (et pourquoi pas, l'étendre à toute la communauté Casio francophone).
Mais il n'y a aucun post dessus, ça ne se fera pas tout seul, à moins que vous êtes en train d'organiser tout ça dans mon dos, vils casionautes
La carte des membres de Planete-casio : Carte membres
Personnes partantes pour fin août :
Jeffprod
Light_spirit
Muelsaco
Thomatos
Totoyo
Pylaterreur
Zeitgeist
Dfiad77pro
Samikx
Villes proposées :
Perpignan (66)
Narbonne (11)
Brive-la-Gaillarde (19) 1 Choisissez parmi ces 3 villes laquelle vous prenez
Bon les petits choux, c'est pas au dernier moment qu'il faudra en parler. C'est oui ou non. Et le plus important est le lieu.
----------------------------------
Collectionneur de figurines d'animés. - WoW c'est le mal mais j'ai choisi le côté obscur
Calculatrices : G85 SD, G100+, Classpad 330 (temp), FX-CG 10
Linux, c'est le seul endroit où tu peux taper ls.
Totoyo Hors ligne Super admin Niveau: Elite
Défis: 66 Email | Message
Collectionneur de figurines d'animés. - WoW c'est le mal mais j'ai choisi le côté obscur
Sinon camping les ptits gars ça peux être pas mal...un bon truc a l'ancienne: barbuc,foot,rugby,baignade....bref la folie quoi
jsuis toujours ok pour fin Aout
Par contre, faudra vous adapter à mon rythme de vie pendant les vacances : on vit la nuit et on dort le jour
J'en ai déjà fais dans des beaux camping entre potes pas cher en méditerrannée (prêt de Narbonne). On avait même loué un bingalo. Par contre fin aout j'ai peur que çà douille... (on l'avait fait 1ere semaine de septembre)
je pense que c'est mort vu qu'on a rien décidé et donc rien organisé. Moi je suis sur Bordeaux et disponible jusqu'au 10 septembre. Je verrai avec Neuronix et Muelsaco et Totoyo pour faire une autre sortie vers la fin des vacances sur Bordeaux.
Hé ma biche, je t'attends. On se refait une sortie quand tu veux.
Pour les mini-IRL, n'hésitez pas
Moi j'ai la chance de cotoyer Neuro et Muelsa et j'en profite
Planète-Casio est un site communautaire indépendant et n'est donc pas affilié à Casio | Toute reproduction de Planète-Casio, même partielle, est interdite
Les fichiers, programmes et publications postés sur Planète-Casio restent la propriété de leurs auteurs respectifs et peuvent être soumis à des copyrights
Merci de respecter le travail des autres ! | CASIO est une marque déposée par CASIO Computer Co., Ltd