|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
| Citer : Posté le 14/03/2010 22:18 |
|
Y'a aussi cette carte :
Dept Membres
|
----------------------------------Collectionneur de figurines d'animés. - WoW c'est le mal mais j'ai choisi le côté obscur
Calculatrices : G85 SD, G100+, Classpad 330 (temp), FX-CG 10
Linux, c'est le seul endroit où tu peux taper ls.
|
|
|
|
|
|
| Citer : Posté le 03/09/2010 22:38 |
|
| Perpignan... Et t'as Pas Strasborg nan plus? Moi, dois être le seul progrmmeur casio de Marseille, et mon ami le seul prog ti-89
|
|
|
|
| Citer : Posté le 22/10/2010 21:39 |
|
T'inquiètes pas eiyo, je suis pas trop loin de chez toi, j'habite Arles
|
----------------------------------
|
|
|
|
| Citer : Posté le 24/04/2011 16:31 |
|
bon deterrage
on peut reprendre ce projet de rencontres
pas mal de gens sont interressés (y compris moi) et donc ce serait pas mal d'en rediscuter non?
|
Eiyeron Siapran Adbook Vdragon LIMachi  

|
|
|
|
| Citer : Posté le 24/04/2011 16:57 |
|
| moi sais pas... suis basée au même endroit que Siap', donc si il peut y aller, peut-être moi aussi. Je verrais quand l'endroit sera fixé !
|
---------------------------------- FILLE et fière de l'être
Et OUI on peut être féminine et poutrer un zombie
*tricotin addict*
|
|
|
|
| Citer : Posté le 24/04/2011 17:06 |
|
Comme d'hab : un week end pendant les vacances (juillet-août). Le plus simple serait de "squatter" la maison d'un membre (assez grande et avec jardin pour barbecue ). Les majeurs font ce qu'ils veulent (s'ils ont un moyen de locomotion), les autres supplient leurs parents
Faudrait savoir qui pourrait prêter sa maison. Je pense que Muelsaco peut mais c'est dans le sud.
|
----------------------------------Collectionneur de figurines d'animés. - WoW c'est le mal mais j'ai choisi le côté obscur
|
|
|
|
| Citer : Posté le 24/04/2011 17:11 |
|
suis vers Montpellier pendant la fin de juillet, sinon je ne m'approche pas du sud ...
Quand tu dis le Sud c'est vers où ?
|
*tricotin addict*
|
|
|
|
| Citer : Posté le 24/04/2011 17:41 |
|
| Carcassonne mais c'est pas sur qu'il puisse.
|
|
|
|
|
| Citer : Posté le 24/04/2011 17:44 |
|
théoriquement chez moi c'est parfait pour ce que tu exige: ya un jardin, un BBQ et de la place
mais c'est en ville donc laisse béton
|

|
|
|
|
| Citer : Posté le 24/04/2011 17:47 |
|
| On s'en fout tant que c'est disponible. Faut juste que tu saches si tes parents sont OK. Si on veut faire des activités en extérieur (en espérant qu'il ne pleuve pas), y'a surement moyen de trouver un stade ou autre.
|
|
|
|
|
| Citer : Posté le 24/04/2011 17:52 |
|
| si c'est chez Siap' je peux m'arranger mais ma mère ne veut pas que j'y aille si c'est chez quelqu'un d'autre...
|
*tricotin addict*
|
|
|
|
| Citer : Posté le 24/04/2011 17:56 |
|
| Normal vu ton age.
|
|
|
|
|
|
|
|
| Citer : Posté le 24/04/2011 18:37 |
|
| non pas possible, mes parents veulent pas que je voit les méchants geeks inconnus hors de chez quelq'un en qui ils ont confiance
|
*tricotin addict*
|
|
|
|
| Citer : Posté le 24/04/2011 18:46 |
|
comme tu dis
et je pense que s'il faut l'accord de mes parents c'est foutu pour chez moi aussi...
|

|
|
|
|
| Citer : Posté le 24/04/2011 18:57 |
|
Hestianne, c'est normal, tu n'as même pas 13 ans, tu vas rencontrer des inconnus dont certains ont plus de 20 ans et en plus, tu es une fille
N'oubliez pas que certain viendront de l'autre bout de la France, il faut que vous puissiez les héberger !
|
---------------------------------- PRGM 2 // Tout savoir sur sa Casio
Master 1 Aménagement du territoire - Mobilités Spatiales - (spécialité) Transports
Je ne réponds PAS aux messages privés concernant des problèmes avec la calculatrice. Merci de poser vos questions sur le forum !
|
|