Comme vous l'avez remarqué, certains changements apparaissent au fil des jours.
Principalement pour les membres.
Comme dans un précédent sujet ouvert pas nos chers webmasters Orientation de PC (suggestions, changements...), je vous invite à donner vos avis et constations sur le site, afin qu'il soit en perpétuelle évolution.
Une page (assez basique pour l'instant) vous permet de déposer ce que vous avez en tête de manière claire : PC à votre écoute
Collectionneur de figurines d'animés. - WoW c'est le mal mais j'ai choisi le côté obscur
Calculatrices : G85 SD, G100+, Classpad 330 (temp), FX-CG 10
Linux, c'est le seul endroit où tu peux taper ls.
C'est cool que tu mettes à jour le site, il en avait besoin
Par contre, la fonction permettant d'afficher/cacher un texte est-elle implantée ? Je veux dire, est-ce que je peux le mettre dans mes messages ? Parce que je ne la vois
Je t'ai déjà fait part de quelques suggestions, si j'en trouve des nouvelles, je poste !
Et c'est toi qu'a codé divers trucs un peu partout ? Parce que c'est blindé de fautes, le plus bizarre à des endroits où y'en avaient pas avant, des fonctions ne marchent plus...
Il se passe quoi là ?
C'est de toi ça : "Vous avez constaté une erreur, un bug, un petit détail qui vous chagrine, venez en parler à papa " ? Parce que ça me choque un peu bcp là !
----------------------------------
Totoyo Hors ligne Super admin Niveau: Elite
Défis: 66 Email | Message
C'est vrai qu'au niveau fautes, tu devrais faire un peu plus attention, même si ça ne m'a pas choqué, j'en ai pas tellement vu.
Après, la phrase "Vous avez constaté une erreur, un bug, un petit détail qui vous chagrine, venez en parler à papa ", faut le prendre avec humour Mais avouons que LS, t'aurais pu mettre autre chose que "papa".
La fonction pour spoiler est implémentée uniquement pour l'affichage, mais avec un peu de logique tu peux facilement trouver comment en insérer
Cliquer pour dérouler
Cliquer pour enrouler
Pour spoiler, mettez votre message entre 2 balises comme les fonctions existantes
Bon ensuite pour Matronix :
Je suis Webmaster en CDD (non payé bien sur ). Je fais mon possible pour améliorer le site.
Je ne connais que les pages "membre".
Oui c'est moi qui ait codé les divers trucs un peu partout.
Donc si tu disais les problèmes au lieu de critiquer, ça irait plus vite.
Et si y'a des trucs qui te plaisent pas, dis le.
J'essaye juste d'améliorer PC vu que les webmasters n'ont pas le temps.
Merci de votre compréhension
Edit :
- la redirection depuis la page d'écoute ne marche pas bien, donc je vais la déplacer pour voir.
le pseudo du posteur et un champ pour la réponse seront ajoutés afin de permettre une meilleure gestion
- quelqu'un dit que les dates ne sont pas correctes, si c'est une personne ayant des droits, ça marche pas. Je vais corriger pour qu'il y ait la même chose pour tout le monde
Suggestions :
- assez lourde : affichage en ajax pour aller "théoriquement plus vite" et peut être adapter (par exemple 5 commentaires au lieu de 20) pour les netbooks.
- recherche plus poussée (tri) et accessible rapidement
Collectionneur de figurines d'animés. - WoW c'est le mal mais j'ai choisi le côté obscur
Kristaba Hors ligne Membre Niveau: Vétéran
Défis: 22 Email | Message
Matronix - bordel, pourquoi tu pars sur l'offensif tout de suite? -_-'
Le message qui t'as "choqué", c'était celui des tests, il avait mis ça pour déconner, il a oublié de l'enlever, c'est quand même pas un drame non plus? :/
Exagère pas, je pense que tu ne peux pas faire une comparaison PC et blog, il a peut-être mis 4 fautes et un message "choquant", mais abuse pas, ça reste PC.
Cliquer pour dérouler
Cliquer pour enrouler
Light_Spirit-Pour la balise, ce serait bien que tu la mette en accès au dessus du message que l'on va poster (comme les autres fonctions), tout le monde pense pas à mettre des balise manuellement, et surtout ce serait plus pratique.
Une bataille navale avec Intelligence Artificielle sur Graph 35? C'est ICI !
Projets en cours :
*CGUI++, Une GUI C++ multi-plateforme conçue pour fonctionner sur calculatrices.
*Tiles Creator, un environnement de création et gestion de ressources graphiques.
Ba écoutez ça vous choque peut être pas, mais je trouve que c'est complètement déplacé.
Pour les problèmes j'ignorais s'ils venaient de toi.
Y'a des problèmes de template (en haut), "nouveau message" ne marche plus, et le reste je m'en souviens plus désolé.
Kristaba Hors ligne Membre Niveau: Vétéran
Défis: 22 Email | Message
Ah, ouai, perso j'avais pas vu pour le Nouveau Message, effectivement c'est HS -_-'
Pour les template, tu as ce genre de problème sur quelle(s) pages?
Perso je n'en voit pas, à pars si on fait actualiser les favoris (- petit bug de mise en forme).
Après, moi aussi je trouve ça déplacé, mais ça me "choque" pas plus que ça...
Une bataille navale avec Intelligence Artificielle sur Graph 35? C'est ICI !
Projets en cours :
*CGUI++, Une GUI C++ multi-plateforme conçue pour fonctionner sur calculatrices.
*Tiles Creator, un environnement de création et gestion de ressources graphiques.
Les liens dernière page sur les sujet du forum en page d'accueil est moche, essaye de l'intégrer comme une icône à coté du sujet ( genre icône d'avance rapide). Met une infobulle sur l'icone
ça fera moins surchargé.
Muelsaco et moi n'avons vraiment pas le temps d'améliorer Planete-casio et Light_Spirit a gentiment proposé de faire ce tâche tès pénible, d'autant plus pénible qu'il se voit obligé de mettre le nez dans notre très affreux code de débutants.
Nous sommes ravis qu'il nous fasse ça pour la communauté alors pas de râlages, pensez à l'aider Personnellement je pense qu'il a la motivation et les connaissances nécessaires pour faire un travail propre et sérieux.
Pour le rouge, je vois pas trop, soit plus explicite.
@Dfiad : voilà quelqu'un qui propose intelligemment. Ton icône pourquoi pas, mais y'en a déjà une, en mettre 2 alors.
Me faudra une icône et je le fais.
Cependant, je ne suis pas bon en design mais si c'est si important, autant rien faire : ça avancera encore plus...
@Samikx : pour la page introuvable, moi ça m'arrive quand ma ligne est occupée. Et j'envoi des programmes que très rarement.
Faudrait être sur.
Pour les smileys, je suis pas designer (comme dit plus haut) mais je peux en rajouter si j'en ai (pas trop non plus).
Pour les anniversaires, je peux te le faire pour faire plaisir (genre un message qui indique que quelqu'un est né ce jour)
- Nouveau message accessible
- Dernières page accessible à tous
En cours :
- balise spoiler
Restant :
- Améliorer le tableau des sujets pour l'ajout de favoris
- Finir page d'écoute
- et vos avis...
Un grand merci à Neurorix pour l'affichage du spoiler.
Cliquer pour dérouler
Cliquer pour enrouler
Même si c'est moi qui l'ai intégré et choisi les couleurs
D'ailleurs n'hésitez pas pour le choix de couleur (faut que ça passe sur le rose et sur le blanc)
Ouais mais je les trouve "à l'arrache à droite". Sont pas en face.
Enfin, la décision appartient à la communauté.
(démocratie POWAA )
Planète-Casio est un site communautaire indépendant et n'est donc pas affilié à Casio | Toute reproduction de Planète-Casio, même partielle, est interdite
Les fichiers, programmes et publications postés sur Planète-Casio restent la propriété de leurs auteurs respectifs et peuvent être soumis à des copyrights
Merci de respecter le travail des autres ! | CASIO est une marque déposée par CASIO Computer Co., Ltd