Comme vous l'avez remarqué, certains changements apparaissent au fil des jours.
Principalement pour les membres.
Comme dans un précédent sujet ouvert pas nos chers webmasters Orientation de PC (suggestions, changements...), je vous invite à donner vos avis et constations sur le site, afin qu'il soit en perpétuelle évolution.
Une page (assez basique pour l'instant) vous permet de déposer ce que vous avez en tête de manière claire : PC à votre écoute
Collectionneur de figurines d'animés. - WoW c'est le mal mais j'ai choisi le côté obscur
Calculatrices : G85 SD, G100+, Classpad 330 (temp), FX-CG 10
Linux, c'est le seul endroit où tu peux taper ls.
Dafp Hors ligne Membre Niveau: Aucun
Défis: 191 Email | Message
Dernier message de la page précédente :Posté le 07/01/2011 21:17 |
Moi ça marche bien sur mon smartphone. (lent mais ça, ça vient de mon tél)
Le problème majeur, c'est que je n'ai pas de téléphone récent.
----------------------------------
Collectionneur de figurines d'animés. - WoW c'est le mal mais j'ai choisi le côté obscur
Faudrait un Skin léger où on puisse voir les nouvautés de son compte, répondre à ses mp et voir ses sujets et progs en priorité, puis une option Forum et enfin un lien vers les programmes ( mais c'est pas trop utile parce que télécharger un g1r sur son iPod... en plus le scrolling sera beaucoup trop ch***) c'est un peu chaud et il faudrait un mec qui s'y connaisse et qui aient xCode, mais j'ai vu des sites que l'on peut ajouter au SpringBoard de son iPod/iPhone/iPad pour recevoir des notifications push...
Pour les non-initiés: une appli qui ne passe pas par l'appstore et qui vous affiche que vous avez des nouvautés quoi que vous fassiez sur votre iPhone sans que l'on soie obligé d'aller sur Safari à chaque fois... Je me renseigne et je reviens
--------------------------------------------------
Calculatrice: Graph 35+ (modifiée 75) + graph 75 Dead Labs est sorti ! N'hésitez pas à l'essayer et à voter !!!
Dafp Hors ligne Membre Niveau: Aucun
Défis: 191 Email | Message
Il est peut être pas super mais je remercie celui qui l'a fait car c'est beaucoup plus facile de parler que de faire.
Totoyo Hors ligne Super admin Niveau: Elite
Défis: 66 Email | Message
Planète-Casio est un site communautaire indépendant et n'est donc pas affilié à Casio | Toute reproduction de Planète-Casio, même partielle, est interdite
Les fichiers, programmes et publications postés sur Planète-Casio restent la propriété de leurs auteurs respectifs et peuvent être soumis à des copyrights
Merci de respecter le travail des autres ! | CASIO est une marque déposée par CASIO Computer Co., Ltd