Comme vous l'avez remarqué, certains changements apparaissent au fil des jours.
Principalement pour les membres.
Comme dans un précédent sujet ouvert pas nos chers webmasters Orientation de PC (suggestions, changements...), je vous invite à donner vos avis et constations sur le site, afin qu'il soit en perpétuelle évolution.
Une page (assez basique pour l'instant) vous permet de déposer ce que vous avez en tête de manière claire : PC à votre écoute
Collectionneur de figurines d'animés. - WoW c'est le mal mais j'ai choisi le côté obscur
Calculatrices : G85 SD, G100+, Classpad 330 (temp), FX-CG 10
Linux, c'est le seul endroit où tu peux taper ls.
Totoyo Hors ligne Super admin Niveau: Elite
Défis: 66 Email | Message
Dernier message de la page précédente :Posté le 10/10/2009 00:38 |
Pour la coloration syntaxique, tu peux t'inspirer ce celle de Flash100
Pour la coloration syntaxique du C/C++, j'aime particulièrement le jeu de couleurs par défaut de CodeBlocks :
Si vous l'aimez aussi, je peux te donner toutes les couleurs et polices.
Pourquoi avec code::blocks ou xcode de mac pour écrire un texte avec iostream faut mettre std::cout ou std::cin alors qu'avec dev c++ faut juste mettre cout ou cin ?
C'est quoi le plus correct ?
Parce qu'à mon école ils codent tous sous dev c++, jtrouve ça une merde sans nom, et je code avec xcode, du coup faut que j'adapte c'est chiant. C'est quoi la meilleure habitude ?
Donc si tu met "using namespace std" t'en as pas besoin.
----------------------------------
Collectionneur de figurines d'animés. - WoW c'est le mal mais j'ai choisi le côté obscur
Bon, c'est les vacances
Donc je vais avoir le temps de m'occuper du site.
J'aime pas Code::Blocks et sa coloration syntaxique. Je pense plutôt mettre une coloration Vi. Après je pense rajouter une option à la balise code pour indiquer le type de code :
Exemple [code=c]int main(){return EXIT_SUCCESS;}[ /code]
Les colorations qui sont déjà en place, je l'ai faite moi même. Pour ton idée, je sais pas trop. Je vois pas l'intérêt de faire une coloration en JS sachant que ça peut être bloqué et que le code ne change pas.
Bein ça peut être une opération assez lourde si le code à colorier est gros, et il est préférable que déléguer ce travail au client plutôt que de surcharger le serveur.
C'est pas le peu de code qu'il y a qui va surcharger le serveur. De plus, t'imagine même pas le nombre de trucs inutiles qui sont fait à chaque chargement de pages
J'ai même rentré la date d'anniversaire de Zefortiche (le 29 mars) afin de tester.
Vous pouvez rentrer votre date sur la page de votre profil.
Totoyo Hors ligne Super admin Niveau: Elite
Défis: 66 Email | Message
Planète-Casio est un site communautaire indépendant et n'est donc pas affilié à Casio | Toute reproduction de Planète-Casio, même partielle, est interdite
Les fichiers, programmes et publications postés sur Planète-Casio restent la propriété de leurs auteurs respectifs et peuvent être soumis à des copyrights
Merci de respecter le travail des autres ! | CASIO est une marque déposée par CASIO Computer Co., Ltd