Bonjour à tous.
Je vous ais déjà solicité pour un problème de graphisme et la ba c'est un peut prés pour la même chose.
J'ais un problème pour faire les mur de mes niveaux pour ne pas passer a travers une maison par exemple.
J'ais utilisé les IF/THEN avec les point qui correspondenr au mur mais il y a trop de conditions et la calculatrice rame a fond.
Voilà si vous avez une solutions elle serat la bienvenue.
Merci
Si tes décors ont tous la même taille, faut que ta map soit enregistrée dans une matrice. Et tu te sers des valeurs des cases pour détecter des murs (ou autre).
Sinon, tu peux essayer de mettre ça dans une liste en espérant que ça ne soit pas trop long à parcourir.
----------------------------------
Collectionneur de figurines d'animés. - WoW c'est le mal mais j'ai choisi le côté obscur
Calculatrices : G85 SD, G100+, Classpad 330 (temp), FX-CG 10
Linux, c'est le seul endroit où tu peux taper ls.
Planète-Casio est un site communautaire indépendant et n'est donc pas affilié à Casio | Toute reproduction de Planète-Casio, même partielle, est interdite
Les fichiers, programmes et publications postés sur Planète-Casio restent la propriété de leurs auteurs respectifs et peuvent être soumis à des copyrights
Merci de respecter le travail des autres ! | CASIO est une marque déposée par CASIO Computer Co., Ltd