Bonjour à tous !
Je débute dans la programmation en basic (je maitrise déja html, php, css, batch et un peu de c/c++), et ayant acquérit une Casio Graph 35+ (qui apparemment est une nouvelle édition) juste aujourd'hui, j'ai remarqué un port mini usb en haut, a côté du port jack 2,5mm (qui n'est pas présent dans l'édition précédente).
J'ai tout de suite branché ma calculatrice sur un port usb... évidemment pas de drivers.
J'ai donc cherché sur google et j'ai trouvé votre site (qui est génial), et installé plusieurs Drivers, FXi ou FA-XXX, pour au final ne garder que FA-124 (je crois recommandé par casio), sans pouvoir accèder à ma calculatrice.
J'ai changé le type de calculatrice dans le logiciel à un modèle FX-9860 (qui apparemment supporte l'USB), et j'ai réussi a voir le contenu de la mémoire, sans pouvoir y toucher (copier/coller...).
De plus, les logiciels fournis avec le cd sont des démos de 30 jours, (apparemment) ne me permettent pas transférer des données, et de plus semblent ne pas correspondre avec le modèle de ma calculatrice.
Je me remet à vous, qui êtes sans doute plus expérimentés que moi, pour résoudre mon problème.
PS : Je ne pense pas avoir à acheter un cable série, ça serait assez bête, d'autant plus que je n'ai pas de port série...
PSS : J'ai recherché sur le forum, et n'ai trouver aucun sujet relatant ce problème.
Voilà, je suis en possession d'une casio graph 100+ et j'ai le cable permettant de le connecter avec mon pc.
Sur le cd, il y a marqué les drivers que je dois utiliser pour mon pc qui est un vista.