J'ai envie de vous parler d'un jeu récemment sorti : League of Legends.
Qu'est ce que LoL
Pour ceux qui connaissent le Mod de Warcraft 3 nommé DotA (Defense of the Ancients), c'est la même chose (en plus équilibré)
Pour les autres, il s'agit d'un jeu de stratégie (baston) dans lequel vous contrôlez un héros/une héroïne. Le but est de détruire la base adverse en s'aidant des creeps et des héros alliés. Votre héros apprend des sorts au fur et à mesure des niveaux.
Collectionneur de figurines d'animés. - WoW c'est le mal mais j'ai choisi le côté obscur
Calculatrices : G85 SD, G100+, Classpad 330 (temp), FX-CG 10
Linux, c'est le seul endroit où tu peux taper ls.
Totoyo Hors ligne Super admin Niveau: Elite
Défis: 66 Email | Message
Alors de mon point de vue :
Demigod, c'est de la m.... : on retrouve à peu près les mêmes héros que DotA, trop peu de choix, des héros lents, objets par super
Pour en revenir au sujet, la durée des parties est variable : de 30min (si les équipes sont déséquilibrées) à 1h/1h30 pour de bonnes parties.
Par exemple, les inhibitors (création des unités) respawnnent (excuse le franglais) au bout d'un certain temps (contrairement à DotA).
Pour le classement, je sais pas.
Une des nouveautés est le système de niveaux. En gagnant des points à chaque partie, on finit par monter des niveaux (de 1 à 30) qui permettent d'améliorer son héros (regen, attente de respawn, ...)
Niveau stats, y'a ton nombre de parties gagnées (total + pour chaque héros).
Et contrairement à la phase bêta, il n'y a que certains héros qui peuvent être choisi pour ta partie chaque semaine.
Il y a un système de store qui permet d'acheter des héros et des skins, etc...
J'en dirai plus plus tard.
----------------------------------
Collectionneur de figurines d'animés. - WoW c'est le mal mais j'ai choisi le côté obscur
Calculatrices : G85 SD, G100+, Classpad 330 (temp), FX-CG 10
Linux, c'est le seul endroit où tu peux taper ls.
Planète-Casio est un site communautaire indépendant et n'est donc pas affilié à Casio | Toute reproduction de Planète-Casio, même partielle, est interdite
Les fichiers, programmes et publications postés sur Planète-Casio restent la propriété de leurs auteurs respectifs et peuvent être soumis à des copyrights
Merci de respecter le travail des autres ! | CASIO est une marque déposée par CASIO Computer Co., Ltd