Version Française English Version

Planète Casio - Programmes, jeux et cours pour calculatrices Casio

Bookmark and Share
Bienvenue sur Planète Casio, n'hésitez pas à poser vos questions sur le forum, et pensez à rejoindre Planète Casio sur Facebook !
Spaceraider
Forums Casio - Discussions

Index du Forum | Discussions | League of Legends - LoL
Light_spirit
Modérateur
Niveau: Aucun
Défis: 38
Email | Message
Posté le 14/03/2010 12:40

League of Legends - LoL:

Bonjour à tous,

J'ai envie de vous parler d'un jeu récemment sorti : League of Legends.

Qu'est ce que LoL
Pour ceux qui connaissent le Mod de Warcraft 3 nommé DotA (Defense of the Ancients), c'est la même chose (en plus équilibré)
Pour les autres, il s'agit d'un jeu de stratégie (baston) dans lequel vous contrôlez un héros/une héroïne. Le but est de détruire la base adverse en s'aidant des creeps et des héros alliés. Votre héros apprend des sorts au fur et à mesure des niveaux.

Site officiel
Version Fr

On est déjà 3 (bientôt 4) à jouer.

Collectionneur de figurines d'animés. - WoW c'est le mal mais j'ai choisi le côté obscur
Calculatrices : G85 SD, G100+, Classpad 330 (temp), FX-CG 10
Linux, c'est le seul endroit où tu peux taper ls.
smiley

Totoyo
Super admin
Niveau: Elite
Défis: 66
Email | Message
Citer : Posté le 14/03/2010 13:53 |
Une attaque base en quelque sorte.

Bon, j'ai aussi testé le jeu. C'est sympa, on retrouve rapidement le principe de DotA.
----------------------------------
PRGM 2 // Tout savoir sur sa Casio

Master 1 Aménagement du territoire - Mobilités Spatiales - (spécialité) Transports

Je ne réponds PAS aux messages privés concernant des problèmes avec la calculatrice. Merci de poser vos questions sur le forum !
Pierrotll
Administrateur
Défis: 29
Email | Message
Citer : Posté le 14/03/2010 17:18 |
Il y a un autre jeu (payant) qui s'inspire de DotA : Demigod

Ca se passe comment dans LoL ? C'est des parties courtes comme DotA? T'as un système de statistiques pour avoir un classement entre les joueurs?
Gravity Duck <> Orton <> Hard Game <> Ball Game <> Falldown <> IndestructoTank <> Aspirine
Neuronix
Webmaster
Défis: 21
Email | Message
Citer : Posté le 14/03/2010 20:15 |
J'aime pas beaucoup War 3 mais c'est énorme
Manager de foot en ligne sympa !
smiley
Light_spirit
Modérateur
Niveau: Aucun
Défis: 38
Email | Message
Citer : Posté le 14/03/2010 21:52 |
Alors de mon point de vue :
Demigod, c'est de la m.... : on retrouve à peu près les mêmes héros que DotA, trop peu de choix, des héros lents, objets par super
Pour en revenir au sujet, la durée des parties est variable : de 30min (si les équipes sont déséquilibrées) à 1h/1h30 pour de bonnes parties.

Par exemple, les inhibitors (création des unités) respawnnent (excuse le franglais) au bout d'un certain temps (contrairement à DotA).

Pour le classement, je sais pas.

Une des nouveautés est le système de niveaux. En gagnant des points à chaque partie, on finit par monter des niveaux (de 1 à 30) qui permettent d'améliorer son héros (regen, attente de respawn, ...)

Niveau stats, y'a ton nombre de parties gagnées (total + pour chaque héros).

Et contrairement à la phase bêta, il n'y a que certains héros qui peuvent être choisi pour ta partie chaque semaine.

Il y a un système de store qui permet d'acheter des héros et des skins, etc...
J'en dirai plus plus tard.
Collectionneur de figurines d'animés. - WoW c'est le mal mais j'ai choisi le côté obscur
Calculatrices : G85 SD, G100+, Classpad 330 (temp), FX-CG 10
Linux, c'est le seul endroit où tu peux taper ls.
smiley

Index du Forum | Discussions | League of Legends - LoL
Pseudo :
Adresse email :
Réponse :
 :)  ;)  :D  :p
 :lol:  8)  :(  :@
 0_0  :oops:  :grr:  :E
 :O  :sry:  :mmm:  :waza:
 :?:  :arrow:  :!:  :here:
Ajouter fichier joint :

Me prévenir par mail lorsqu'une réponse est postée.

Un petit test (entrez le résultat en chiffres):
Combien font dix moins sept ?

Recherche :
Publicité et partenaires

Omnimaga
Casio Education
Casio Éducation
Space-Raider
Space-Raider
GameMaster
GameMasters.fr

Jeux Casio - www.planet-casio.com v3.0 © créé par Neuronix et Muelsaco 2004-2012 | Il y a 29 connectés | Nous contacter | Recherches effectuées
Rugby Manager | Jeu de handball | Jeu de foot | Jeu de rugby | Jeu de tennis | Space raider | Sublinet | Top-cinema, films, cinéma, séries | Pension pour chats

Planète-Casio est un site communautaire indépendant et n'est donc pas affilié à Casio | Toute reproduction de Planète-Casio, même partielle, est interdite
Les fichiers, programmes et publications postés sur Planète-Casio restent la propriété de leurs auteurs respectifs et peuvent être soumis à des copyrights
Merci de respecter le travail des autres ! | CASIO est une marque déposée par CASIO Computer Co., Ltd