Version Française English Version

Planète Casio - Programmes, jeux et cours pour calculatrices Casio

Bookmark and Share
Bienvenue sur Planète Casio, n'hésitez pas à poser vos questions sur le forum, et pensez à rejoindre Planète Casio sur Facebook !
Jeu de tennis
Forums Casio - Suggestions/Problèmes sur Planète-Casio

Index du Forum | Suggestions/Problèmes sur Planète-Casio | QUEL CASIO ????!!!!!
Toma
Membre
Niveau: Débutant
Défis: 0
Email | Message
Posté le 18/08/2010 19:32

QUEL CASIO ????!!!!!:

Salut a tous,

Je viens sur ce forum dans le but d'avoir des infos concernant les caltos CASIO graphique ou autre.

Alors voila, jusqu'ici (T° S) j'avais une CASIO Graph 35, celle ci était suffisante pour mon utilisation, mais j'aurais bien aimé pouvoir mettre des logiciels liés a l'étude des fonctions (tableau de variation, limites, asymptotes, intégrale....) ou d'autre encore.
Me dirigeant pour l'année a venir en prépa intégrée dans une école d'ingénieur je voudrais une caltos qui fasse un peu plus costaud et sur laquel je puisse m'amuser a programmer et tout, bien que pour l'instant je ne connaisse pas grand chose.
Donc, je vous soumet ma question : quelle calculatrice, selon vous, serait adaptée a ce que je recherche ? sachant que je compte la garder disont bien 5ans , et pour ce qui est du budget pas plus de 150euros.

Toma

Kevkevvtt
Membre
Niveau: Confirmé
Défis: 17
Email | Message
Citer : Posté le 18/08/2010 21:12 |
La graph 95 SD : rapide, simple
Tu peut programmer en basic casio (les programmes sont lents)
Mais tu peut aussi programmer en C (programmes tres rapides et beaucoup plus de possibilités)
----------------------------------
Programmer et rouler, Je ne fais que ça
PRO CONVERT le meilleur programme de conversion sur casio !
Pierrotll
Administrateur
Niveau: Elite
Défis: 29
Email | Message
Citer : Posté le 18/08/2010 21:24 |
Il ne cherche pas à programmer, il cherche une calculatrice pouvant l'aider en maths. Pour ça, la Classpad est idéale, ou la TI-nSpire CAS.

Mais je tiens à préciser que la calculatrice sert très peu dans les études supérieures.
Gravity Duck <> Orton <> Hard Game <> Ball Game <> Falldown <> IndestructoTank <> Aspirine
Totoyo
Super admin
Défis: 66
Email | Message
Citer : Posté le 19/08/2010 14:01 |
Oui, la calculatrice est souvent proscrite dans les études supérieures ou sinon, ne se résume qu'aux 4 signes opératoires.
PRGM 2 // Tout savoir sur sa Casio

Master 1 Aménagement du territoire - Mobilités Spatiales - (spécialité) Transports

Je ne réponds PAS aux messages privés concernant des problèmes avec la calculatrice. Merci de poser vos questions sur le forum !
Bencasio
Membre
Défis: 9
Email | Message
Citer : Posté le 05/09/2010 21:51 |
Sinon, tu peut toujour prendre une graph 100+.
Elle a beaucoup de mémoire pour programmer, programmable en C, basic, MLC, et LUA, et elle coute 140 euro.

Index du Forum | Suggestions/Problèmes sur Planète-Casio | QUEL CASIO ????!!!!!
Pseudo :
Adresse email :
Réponse :
 :)  ;)  :D  :p
 :lol:  8)  :(  :@
 0_0  :oops:  :grr:  :E
 :O  :sry:  :mmm:  :waza:
 :?:  :arrow:  :!:  :here:
Ajouter fichier joint :

Me prévenir par mail lorsqu'une réponse est postée.

Recherche :
Publicité et partenaires

Omnimaga

Space-Raider

Soutien scolaire

GameMasters.fr

Jeux Casio - www.planet-casio.com v3.0 © créé par Neuronix et Muelsaco 2004-2012 | Il y a 28 connectés | Nous contacter | Recherches effectuées
Rugby Manager | Jeu de handball | Jeu de foot | Jeu de rugby | Jeu de tennis | Space raider | Sublinet | Top-cinema, films, cinéma, séries | Pension pour chats

Planète-Casio est un site communautaire indépendant et n'est donc pas affilié à Casio | Toute reproduction de Planète-Casio, même partielle, est interdite
Les fichiers, programmes et publications postés sur Planète-Casio restent la propriété de leurs auteurs respectifs et peuvent être soumis à des copyrights
Merci de respecter le travail des autres ! | CASIO est une marque déposée par CASIO Computer Co., Ltd