Version Française English Version

Planète Casio - Programmes, jeux et cours pour calculatrices Casio

Bookmark and Share
Bienvenue sur Planète Casio, n'hésitez pas à poser vos questions sur le forum, et pensez à rejoindre Planète Casio sur Facebook !
Spaceraider
Forums Casio - Suggestions/Problèmes sur Planète-Casio

Index du Forum | Suggestions/Problèmes sur Planète-Casio | Mauvaise connexion USB graph35+
Hunter-45
Membre
Niveau: Aucun
Défis: 0
Email | Message
Posté le 04/09/2010 20:57

Mauvaise connexion USB graph35+:

Salut à tous !
J'ai acheté aujourd'hui une Casio35+. J'ai pris le câble HDMI de mon appareil photo et je l'ai utilisé pour connecter ma Casio au PC (Windaube 7). En premier temps j'ai eu le bruit de connexion/déconnexion USB avec une info-bulle Windows en bas de l'écran qui indiquait CESG502 USB (l'ID de ma calculette sûrement) quand je connectais et déconnectais ma graph35+.
Edit : Depuis je n'ai plus ce bruit de connexion/déconnexion et l'info-bulle ne s'affiche plus.
Cependant rien ne s'affichait dans Ordinateur comme si on branchait une clé USB. Donc je me suis dis qu'il fallait juste un logiciel pour transmettre des programmes etc (FX Interface Pro en l'occurence). Seulement, le logiciel ne détecte rien.
Je ne sais pas comment cela fonctionne.
Est-ce que vous pourriez m'éclairer un peu ? Merci d'avance !

Ma Casio : Graph35+

Bencasio
Membre
Niveau: Elite
Défis: 9
Email | Message
Citer : Posté le 04/09/2010 21:14 |
Tu as peut etre mal choisit le port COM sur le logiciel.
Si ca ne marche pas, tu peut changer le port COM de branchement de ta casio.
Hunter-45
Membre
Email | Message
Citer : Posté le 04/09/2010 21:26 |
Où est-ce qu'on peux changer le port COM ?
Edit : Sur FX Pro il est sur "1" (quand je vais dans link>paramètres).
----------------------------------
Eiyeron
Modérateur
Niveau: Confirmé
Défis: 37
Email | Message
Citer : Posté le 04/09/2010 21:53 |
T'as pas deux flèches pour le sélectionner?
Pour savoir quel es tle bon port, va voir dans le gestionnaire de périphériques, tape ça directement quand tu es dans le menu démarrer... il devrait s'afficher..
Moi vista
smileysmileysmiley
smileysmiley
Hunter-45
Membre
Email | Message
Citer : Posté le 04/09/2010 22:10 | Fichier joint
Mmmh je sais ça si sa pourra aider mais j'ai joins une image des paramètres de la casio que j'ai dans gestionnaire de périphériques.
J'ai éssayé les COM 1 à 3 dans le logiciel, et quand j'actualise j'ai un message d'érreur du type "L'interface sériel 3 (j'ai mis COM 3 pour tester) ne peux pas être ouvert".
Edit : Et au bout d'un moment ma graph35+ me dis "la connexion à échoué" peut être à cause de l'inactivité du transfert. Hum aussi dans le choix de la calculatrice dans le logiciel FX Interface PRO, il ya toute une liste notamment la graph35 mais pas la graph35+ (la mienne). Est-ce qu'il y aurait une différence ?
Eiyo pas log
Statut : Invité
Citer : Posté le 05/09/2010 01:36 |
Ben si tu veux qu ça marche, prends la calto qui convient dans le menu!
Hunter-45
Membre
Email | Message
Citer : Posté le 06/09/2010 19:31 |
Il y a plein de genre notamment la 35 mais pas la 35+.
Pierrotll
Administrateur
Niveau: Elite
Défis: 29
Email | Message
Citer : Posté le 06/09/2010 23:22 |
Il faut installer le driver USB (présent dans la partie logiciels du site)
Gravity Duck <> Orton <> Hard Game <> Ball Game <> Falldown <> IndestructoTank <> Aspirine

Index du Forum | Suggestions/Problèmes sur Planète-Casio | Mauvaise connexion USB graph35+
Pseudo :
Adresse email :
Réponse :
 :)  ;)  :D  :p
 :lol:  8)  :(  :@
 0_0  :oops:  :grr:  :E
 :O  :sry:  :mmm:  :waza:
 :?:  :arrow:  :!:  :here:
Ajouter fichier joint :

Me prévenir par mail lorsqu'une réponse est postée.

Un petit test (entrez le résultat en chiffres):
Combien font cinq fois neuf ?

Recherche :
Publicité et partenaires

Omnimaga
Casio Education
Casio Éducation
Space-Raider
Space-Raider
GameMaster
GameMasters.fr

Jeux Casio - www.planet-casio.com v3.0 © créé par Neuronix et Muelsaco 2004-2012 | Il y a 27 connectés | Nous contacter | Recherches effectuées
Rugby Manager | Jeu de handball | Jeu de foot | Jeu de rugby | Jeu de tennis | Space raider | Sublinet | Top-cinema, films, cinéma, séries | Pension pour chats

Planète-Casio est un site communautaire indépendant et n'est donc pas affilié à Casio | Toute reproduction de Planète-Casio, même partielle, est interdite
Les fichiers, programmes et publications postés sur Planète-Casio restent la propriété de leurs auteurs respectifs et peuvent être soumis à des copyrights
Merci de respecter le travail des autres ! | CASIO est une marque déposée par CASIO Computer Co., Ltd