Version Française English Version

Planète Casio - Programmes, jeux et cours pour calculatrices Casio

Bookmark and Share
Bienvenue sur Planète Casio, n'hésitez pas à poser vos questions sur le forum, et pensez à rejoindre Planète Casio sur Facebook !
Jeu de rugby
Forums Casio - Problèmes de programmation ou avec un programme

Index du Forum | Problèmes de programmation ou avec un programme | Les add in pour graph 100
Bencasio
Membre
Niveau: Elite
Défis: 9
Email | Message
Posté le 05/09/2010 18:49

Les add in pour graph 100:

Est il possible d' avoir de nombreuses add in sur ma calculette ( graph 100+), car chaque add in prend environ 130ko de memoire?

eiyo pas log
Statut : Invité
Citer : Posté le 05/09/2010 22:47 |
Ya pas grand chose qui peut te servir, seulement physium, iconizer peut etre remplace par G-Comm ( gleich besser)... Ouais, pour moi, ya qye physium qui me manque
Bencasio
Membre
Email | Message
Citer : Posté le 07/09/2010 19:58 |
En fait ce serai plutot pour installer des jeux
Eiyeron
Modérateur
Niveau: Confirmé
Défis: 37
Email | Message
Citer : Posté le 09/09/2010 18:33 |
Là non plus ya pas grand chose, mais ya des bons trucs, je te conseille les bon tétrix et Pacman, bien réussis, Cycloball est trop limité, sokoban est sympa (mais trop dur pour ma caboche), Scorch est un très bon tank game, mais faut connaitre les touches poour se déplacer, les echecs sont une très bonne alpha jamais finie, GAre à solitaire qui cause des problèmes si son "Sol.OPTN" a une taille incorrecte, le démineur est bien fait, et tronx reste une bonne marrade à deux, le cpu est une vraie QUICHE!!
Je pourrais en faire, mais je comprend srien à TUrbo C T_T
----------------------------------
smileysmileysmiley
smileysmiley
Bencasio
Membre
Email | Message
Citer : Posté le 09/09/2010 18:43 |
En fait, ma question n' est pas de savoir quels sont les add in sur casio 100+, car il y a de nombreux sites dessus ( casioworld...), mais si il etait poosible de les compiler pour en mettre plus sur la calculette
Eiyeron
Modérateur
Niveau: Confirmé
Défis: 37
Email | Message
Citer : Posté le 09/09/2010 18:44 |
Sur certains oui, mais les autres non, c'est en fonction de leur codage et de leur compression, on peut les compresser en rxe, mais ils auront une certaine limite d'utilisation...
smileysmileysmiley
smileysmiley
Vebveb
Membre
Défis: 14
Email | Message
Citer : Posté le 11/09/2010 17:33 |
Tu peut en mettre beaucoup par lecteur (regarde la compil du site gentil kiwi)
Les gros de 130ko sont ceux de casio codés rxe (comme le lua). Tout les autres peuvent se mettre ensemble dans un même lecteur
smiley
Bencasio
Membre
Email | Message
Citer : Posté le 11/09/2010 19:18 |
Ils peuvent en effet se mettre ensemble dans le meme lecteur, mais lorsque j' execute l' add in, il n' y qu' un jeu qui marche, et les autres ne marchent pas.
Vebveb
Membre
Défis: 14
Email | Message
Citer : Posté le 11/09/2010 19:35 |
quels jeux a tu mis?
smiley

Index du Forum | Problèmes de programmation ou avec un programme | Les add in pour graph 100
Pseudo :
Adresse email :
Réponse :
 :)  ;)  :D  :p
 :lol:  8)  :(  :@
 0_0  :oops:  :grr:  :E
 :O  :sry:  :mmm:  :waza:
 :?:  :arrow:  :!:  :here:
Ajouter fichier joint :

Me prévenir par mail lorsqu'une réponse est postée.

Un petit test (entrez le résultat en chiffres):
Combien font trois plus dix ?

Recherche :
Publicité et partenaires

Omnimaga
Casio Education
Casio Éducation
Space-Raider
Space-Raider
GameMaster
GameMasters.fr

Jeux Casio - www.planet-casio.com v3.0 © créé par Neuronix et Muelsaco 2004-2012 | Il y a 26 connectés | Nous contacter | Recherches effectuées
Rugby Manager | Jeu de handball | Jeu de foot | Jeu de rugby | Jeu de tennis | Space raider | Sublinet | Top-cinema, films, cinéma, séries | Pension pour chats

Planète-Casio est un site communautaire indépendant et n'est donc pas affilié à Casio | Toute reproduction de Planète-Casio, même partielle, est interdite
Les fichiers, programmes et publications postés sur Planète-Casio restent la propriété de leurs auteurs respectifs et peuvent être soumis à des copyrights
Merci de respecter le travail des autres ! | CASIO est une marque déposée par CASIO Computer Co., Ltd