Les membres ayant 30 points peuvent parler sur les canaux annonces, projets et hs du chat.
La shoutbox n'est pas chargée par défaut pour des raisons de performances. Cliquez pour charger.

Forum Casio - Vos tutoriels et astuces


Index du Forum » Vos tutoriels et astuces » Capture d'ecran graph35+
Frite Hors ligne Membre Points: 3 Défis: 0 Message

Capture d'ecran graph35+

Posté le 17/10/2010 12:08

Bonjour, comment faire pour voir une capture d’écran. J'arrive a capturer l’écran mais pas à la voir.


Et7f3 Hors ligne Membre Points: 176 Défis: 1 Message

Citer : Posté le 28/10/2016 17:00 | #


si on peux voir les capture d'ecran
dans un programme faite OPTN=>F6=>F6=>F5(capt)=>F1
suivi du numero de capture d'ecran 1~20
et le petit triangle noir (shift=>vars(PRGM)=>F5

Ps:(je doit faire deux tuto sur les capture d'écran et sur les conv de base grace a la calto sans ajout)
"l'impossible n'est pas français", Je suis français je suis donc capable de tout.
Lephenixnoir En ligne Administrateur Points: 24229 Défis: 170 Message

Citer : Posté le 28/10/2016 17:50 | #


Surveille un peu où tu postes, ce topic est inactif depuis 2010. C'est du nécropost à ce niveau, ça ne sert plus à rien...
Mon graphe (11 Avril): ((Rogue Life || HH2) ; PythonExtra ; serial gint ; Boson X ; passe gint 3 ; ...) || (shoutbox v5 ; v5)


LeTrucGentil Invité

Citer : Posté le 15/05/2017 08:16 | #


A vrai dire ça viens tout juste de m'être utile donc c'est pas grave.

Mais bon comme ça fait bien 199 jours tout pile que le dernier message a été posté...
D'ailleurs 199 jours tout pile à 17h50 sauf qu'il n'est que 08h ça fait donc 4760 heures et 24 minutes de retard.
Mais ça va c'est cool.

Oh tiens, bonjour à toi, qui me lis, à l'heure où tu lie ces lignes il s'est déjà probablement passé 6 mois un an voire même qu'il n'y a plus de pétrole sur Terre et que l' I phone 12 est déjà obsolète.


Maximax Invité

Citer : Posté le 18/10/2017 19:59 | #


effectivement, l'iphone 12 est has been.

nécropost pas vraiment, 20 minutes que je cherchais une réponse aussi
Lephenixnoir En ligne Administrateur Points: 24229 Défis: 170 Message

Citer : Posté le 11/06/2018 17:26 | #


Comme quoi ce n'est pas toujours les topics qu'on pense qui servent à la postérité...
Mon graphe (11 Avril): ((Rogue Life || HH2) ; PythonExtra ; serial gint ; Boson X ; passe gint 3 ; ...) || (shoutbox v5 ; v5)
Et7f3 Hors ligne Membre Points: 176 Défis: 1 Message

Citer : Posté le 11/06/2018 18:15 | #


Et je te réponds "Surveille un peu où tu postes, ce topic est inactif depuis 2017. C'est du nécropost à ce niveau, ça ne sert plus à rien..." non par contre je cherchais comment on fait une capture d'écran depuis fa-124.
Je mets ma calto en mode USB,off,s.creen
et je branche à FA-124 en mode graph 35+ et j'ai ce msgh qui s'affiche sur mon écran de calculette : "regler les parametre de screen capture"
"l'impossible n'est pas français", Je suis français je suis donc capable de tout.
Lephenixnoir En ligne Administrateur Points: 24229 Défis: 170 Message

Citer : Posté le 11/06/2018 18:48 | #


Voilà, t'es bien parti. Ensuite balade-toi où tu veux, et quand tu veux prendre une capture, clique sur le bouton capture d'écran de FA-124.
Mon graphe (11 Avril): ((Rogue Life || HH2) ; PythonExtra ; serial gint ; Boson X ; passe gint 3 ; ...) || (shoutbox v5 ; v5)
Math680 Hors ligne Membre Points: 455 Défis: 5 Message

Citer : Posté le 28/10/2018 20:54 | #


Sans vouloire nécroser de nouveau
Et si on a un polychrome heain je fait comment parceque j'ai pas FA-124 pour ma calto
“Il y a bien moins de difficultés à résoudre un problème qu’à le poser.”

Vous êtes fan de « The legend of Zelda ocarina of Time »,si c’est le cas allez voir ZeldaGAME
mon projet de jeu basic casio
Lephenixnoir En ligne Administrateur Points: 24229 Défis: 170 Message

Citer : Posté le 28/10/2018 21:09 | #


En théorie, tu appuies sur SHIFT + 7, ça enregistre un fichier g3p, et tu le transfères normalement.

Problème : comment lire le g3p ?

Tu peux tenter Source Coder 3, l'IDE en ligne de Cemetech, qui est supposé savoir faire. Mais la dernière fois que j'ai essayé avec une capture d'écran de Graph 90+E ça n'a pas marché.

Sinon, tu peux utiliser le mode projecteur (ping @Cakeisalie5 pour connaître l'avancée de la recherche sur ce point) et capturer sur l'ordinateur au moment opportun. Ou utiliser l'émulateur.
Mon graphe (11 Avril): ((Rogue Life || HH2) ; PythonExtra ; serial gint ; Boson X ; passe gint 3 ; ...) || (shoutbox v5 ; v5)

LienAjouter une imageAjouter une vidéoAjouter un lien vers un profilAjouter du codeCiterAjouter un spoiler(texte affichable/masquable par un clic)Ajouter une barre de progressionItaliqueGrasSoulignéAfficher du texte barréCentréJustifiéPlus petitPlus grandPlus de smileys !
Cliquez pour épingler Cliquez pour détacher Cliquez pour fermer
Alignement de l'image: Redimensionnement de l'image (en pixel):
Afficher la liste des membres
:bow: :cool: :good: :love: ^^
:omg: :fusil: :aie: :argh: :mdr:
:boulet2: :thx: :champ: :whistle: :bounce:
valider
 :)  ;)  :D  :p
 :lol:  8)  :(  :@
 0_0  :oops:  :grr:  :E
 :O  :sry:  :mmm:  :waza:
 :'(  :here:  ^^  >:)

Σ π θ ± α β γ δ Δ σ λ
Veuillez donner la réponse en chiffre
Vous devez activer le Javascript dans votre navigateur pour pouvoir valider ce formulaire.

Si vous n'avez pas volontairement désactivé cette fonctionnalité de votre navigateur, il s'agit probablement d'un bug : contactez l'équipe de Planète Casio.

Planète Casio v4.3 © créé par Neuronix et Muelsaco 2004 - 2024 | Il y a 57 connectés | Nous contacter | Qui sommes-nous ? | Licences et remerciements

Planète Casio est un site communautaire non affilié à Casio. Toute reproduction de Planète Casio, même partielle, est interdite.
Les programmes et autres publications présentes sur Planète Casio restent la propriété de leurs auteurs et peuvent être soumis à des licences ou copyrights.
CASIO est une marque déposée par CASIO Computer Co., Ltd