48h CPC #3 Fx-CG 10/20, C/C++ Thème la 3D -------------------- Notations de Purobaz Je découvre les jeux après une semaine de vacances. Un peu déçu, seulement 3 participations, mais logique au regard de la difficulté (C sur Prizm). -------------------- Bust-a-move de Eiyeron L'abscence d'icone souligne le côté inachevé du jeu. De plus j'imagine difficilement le rapport avec le thème, la 3D. Mais le jeu est prommetteur, et j'espère que l'auteur le finira très prochainement. - Qualité du code, programmation, bugs : 1.5/3 Code organisé et commenté, mais il faudrait utiliser GetVRAMAddress. La qualité du code reste difficile à apprécier car le jeu n'est pas terminé. - Originalité : 1/3 Un grand classique, mais sans lien apparent avec la 3D. - Graphismes et présentation : 1.5/2 Un beau rendu, les graphismes sont fidèles au jeu. Seul inconvénient les bandes blanches de chaque côté de l'écran. - Gameplay et ergonomie : 1/2 Ce programme est plus une démo qu'un jeu. Total : 5/10 -------------------- Cubefield de Pierrotll Un jeu coloré et qui colle parfaitement avec le thème. Mais le jeu manque un peu de difficulté. - Qualité du code, programmation, bugs : 3/3 Clair et concis, Pierrotll... D'autant plus impressionnant que l'auteur n'a pas de Prizm. - Originalité : 2.5/3 Un jeu flash parfaitement adapté et dans l'optique du thème. - Graphismes et présentation : 1/2 Un jeu coloré, mais qui pourrait encore plus utiliser les possibilités de la Prizm. - Gameplay et ergonomie : 1/2 Un gameplay simple et clair, mais le jeu reste trop simple (même overclocker à 94.3MHz). Total : 7.5/10 -------------------- Sonic de Smashmaster Très beau jeu, les somptueux graphismes utilisent toutes les possibilitées de la Prizm. L'effet 3D est perceptible uniquement dans le décors. - Qualité du code, programmation, bugs : 2.5/3 C'est bien codé, mais comme Eiyeron il faudrait utiliser GetVRAMAddress. - Originalité : 2/3 Le jeu de platformes accompagnées d'ennemis, dans un décors coloré peu paraitre simple, mais la disposition aléatoire des obstacles, ainsi que le calcul des points rend le jeu attractif et original. - Graphismes et présentation : 2/2 Le coté un peu rétro du jeu, et les graphismes soignés sont à l'image de Sonic. Les pics sont cependant peu visibles. - Gameplay et ergonomie : 1.5/2 Les contrôls sont simples, mais devraient être indiqués au début du jeu (surtout pour attaquer). Le calcul des points, et la difficulté du jeu sont bien dosés. Total : 8/10 -------------------- Les notes et appréciations n'enlèvent pas moins à la qualité de chaque jeu, très colorés et appréciables sur Prizm.