Les membres ayant 30 points peuvent parler sur les canaux annonces, projets et hs du chat.
La shoutbox n'est pas chargée par défaut pour des raisons de performances. Cliquez pour charger.

Forum Casio - Concours


Index du Forum » Concours » Résultats du Concours 2011
Totoyo Hors ligne Membre d'honneur Points: 16093 Défis: 102 Message

Résultats du Concours 2011

Posté le 08/10/2011 19:19

Résultats du Concours de Programmation Casio 2011


Je ferai mon discours après, je suppose que vous voulez d'abord connaitre le classement ^_^

Les 10 heureux gagnants :
Toki Tori par Riptor
Ice Slider par Ne0Tux
Escape Prison par Purobaz
Baphomet par Caboun
COD Zombi par Javierxd
Age of Empires par Nitrosax
Zelda g65 par Smashmaster
Aquabat par Dannyboy
CAS Party par Eiyeron
Trackmania par Kevkevvtt

Les 13 autres participants :
Lapins crétins par Louloux
The Bloc Dude par Trybak
Bankoso par Nicolay1
Bubble Burst par Dafp
Tekken par Poutrzae
Worms Casio par Censen
Final Fantasy m par Vdragon.b
Maxitriviaquizz par Alex BasicC
Rush Hour par Marmotti
League of Legends par Btl
Number5 par Cartix
Zorta par Heliam
Labicg par Cydgy


Je ferai mon long discours pour ce concours un peu plus tard. Sachez que nous avons beaucoup aimé tester vos jeux, donc 4 méritent une distinction pour leur qualité remarquable.

Je remercie toute l'équipe de Planète-Casio qui m'aide chaque jour à maintenir le site et la communauté en vie. Je remercie tout particulièrement Pierrot pour avoir accepté d'être testeur et les deux webmasters, Neuronix et Muelsaco, qui m'ont aidé à la préparation de ce concours.

Voilà, un grand bravo à nos 10 gagnants et merci aux 23 participants de cette édition !



LienAjouter une imageAjouter une vidéoAjouter un lien vers un profilAjouter du codeCiterAjouter un spoiler(texte affichable/masquable par un clic)Ajouter une barre de progressionItaliqueGrasSoulignéAfficher du texte barréCentréJustifiéPlus petitPlus grandPlus de smileys !
Cliquez pour épingler Cliquez pour détacher Cliquez pour fermer
Alignement de l'image: Redimensionnement de l'image (en pixel):
Afficher la liste des membres
:bow: :cool: :good: :love: ^^
:omg: :fusil: :aie: :argh: :mdr:
:boulet2: :thx: :champ: :whistle: :bounce:
valider
 :)  ;)  :D  :p
 :lol:  8)  :(  :@
 0_0  :oops:  :grr:  :E
 :O  :sry:  :mmm:  :waza:
 :'(  :here:  ^^  >:)

Σ π θ ± α β γ δ Δ σ λ
Veuillez donner la réponse en chiffre
Vous devez activer le Javascript dans votre navigateur pour pouvoir valider ce formulaire.

Si vous n'avez pas volontairement désactivé cette fonctionnalité de votre navigateur, il s'agit probablement d'un bug : contactez l'équipe de Planète Casio.

Planète Casio v4.3 © créé par Neuronix et Muelsaco 2004 - 2024 | Il y a 131 connectés | Nous contacter | Qui sommes-nous ? | Licences et remerciements

Planète Casio est un site communautaire non affilié à Casio. Toute reproduction de Planète Casio, même partielle, est interdite.
Les programmes et autres publications présentes sur Planète Casio restent la propriété de leurs auteurs et peuvent être soumis à des licences ou copyrights.
CASIO est une marque déposée par CASIO Computer Co., Ltd