Forums Casio - Actualités

Index du Forum | Actualités | Résultats du jeu du trimestre 2017 !
-florian66-
Rédacteur
Niveau: Aucun
Défis: 19

Résultats du jeu du trimestre 2017 ! :

Voici les résultats du jeu du trimestre 2017 ! Lâchez vos boitiers, les votes sont officiellement terminés !

« Et oui, me voilà de retour pour vous jouer un mauvais tour annoncer les résultats du jeu trimestriel 2017 ! Après trois jours de votes, vous avez départagé tout nos candidats à ce concours !
Voici les résultats !

** Roulements de tambour **

— Ooohhhh !
— Ne vous inquiétez pas, cela ne va pas durer très longtemps !
J'ouvre l'enveloppe des résultats et …

En deuxième place, nous avons deux jeux ! Je nomme Patipat' et BasicPlatformer qui reçoivent deux points chacun !

En première place, nous retrouvons aussi deux jeux ex-æquo ! Je cite

Parachute et Slide

qui vont avoir leur jeux affiché pendant un mois à l'écran d'accueil !

Ce concours est fini, nous nous retrouverons le mois prochain avec, j'espère, plus de votes mais aussi de nouveaux jeux et projets terminés ! À la prochaine ! »

À bientôt !

In Arch, I trust ! And you ?

Index du Forum | Actualités | Résultats du jeu du trimestre 2017 !
Publicité et partenaires
Casio Education
Casio éducation

TI-Planet
Casiopeia
Casiopeia
CasioFan, la communauté ClassPad
CasioFan
CodeWalrus
CodeWalrus

Planète Casio v42 © créé par Neuronix et Muelsaco 2004 - 2017 | Il y a 38 connectés | Nous contacter | Qui sommes-nous ? | Licences et remerciements
Rugby Manager | Jeu de basket | Jeu de handball | Jeu de tennis | Nova Raider | Réparation téléphone | Soccer Rush | Tasty Tale

Planète Casio est un site communautaire indépendant, géré bénévolement et n'est donc pas affilié à Casio | Toute reproduction de Planète Casio, même partielle, est interdite
Les fichiers, programmes et autres publications présents sur Planète Casio restent la propriété de leurs auteurs respectifs et peuvent être soumis à des licences ou des copyrights.
CASIO est une marque déposée par CASIO Computer Co., Ltd