Forums Casio - Autres questions

Index du Forum > Autres questions > coordonnées multi drawstat d'une picture
Redeyes
Membre
Défis: 0

coordonnées multi drawstat d'une picture :

Je voudrais savoir si il existerait un moyen d'obtenir les coordonnées multi drawstat d'une picture s'il vous plait, merci!

Shadow15510
Rédacteur
Défis: 13
tu peux essayer cet utilitaire.
Sinon ce n'est pas très dur à coder. Tu fait pxlTest si ça renvoie 1 tu met les coordonnées du pxlTest dans les listes que tu veux et c'est bon

Edit : Escusez-moi : j'ai confondu avec le Super DrawStat...
----------------------------------
"Ce n'est pas parce que les chose sont dures que nous ne les faisons pas, c'est parce que nous ne les faisons pas qu'elles sont dures." Sénèque
Zezombye
Rédacteur
Défis: 12
Pour l'obtenir efficacement (tracer la picture en le moins de lignes possibles), il faut un algo que je ne connais pas (et que je ne peux pas faire, ça nécessite des cours d'algorithmie que j'ai pas )

Tu peux toujours faire un algo simple qui considère que les lignes verticales/horizontales mais il sera moins performant, il est mieux de tracer toi même les lignes.
Divers jeux : Puissance 4 - Chariot Wars - Sokoban
Ecrivez vos programmes basic sur PC avec BIDE
Lephenixnoir
Administrateur
Défis: 136
Il y a un membre qui a une patience infinie et m'envoie régulièrement des MPs pour me faire avancer sur ce point. Je vais essayer d'implémenter un bruteforce genre set cover sur les petites images et un découpage type min-cut pour les grosses. J'ai un truc à peu près satisfaisant pour la deuxième phase ; peut-être qu'un jour je finirai par avoir un algo raisonnablement optimal.

Edit : exemple de découpage : http://t0wer.ddns.net/files/superdrawstat.html
Rise.
Redeyes
Membre
Défis: 0
Merci beaucoup pour votre aide !

@Zezombye: Je vais essayer

@Lephenixnoir: Je suis vraiment désolé je n'ai absolument rien compris ...
Be perseverant in all that you undertake, and get stronger everytime... Shining hope

Index du Forum > Autres questions > coordonnées multi drawstat d'une picture

Planète Casio v42 © créé par Neuronix et Muelsaco 2004 - 2018 | Il y a 39 connectés | Nous contacter | Qui sommes-nous ? | Licences et remerciements

Planète Casio est un site communautaire indépendant, géré bénévolement et n'est donc pas affilié à Casio | Toute reproduction de Planète Casio, même partielle, est interdite
Les fichiers, programmes et autres publications présents sur Planète Casio restent la propriété de leurs auteurs respectifs et peuvent être soumis à des licences ou des copyrights.
CASIO est une marque déposée par CASIO Computer Co., Ltd