Forum Casio - Autres questions

Index du Forum » Autres questions » Publier programme en .txt ?
KikoodxHors ligneMembrePoints: 845 Défis: 7 Message

Publier programme en .txt ?

Posté le 08/08/2018 17:29

Bonjour, je n’ai actuellement pas accès à mon ordinateur et aimerais partager le code au format texte (tout copier à la main, wéééé) pour dans 2/3 jours l’upload dans un format plus approprié. Est-ce possible ?
Merci d’avance
Cordialement, un newbie de l’espace

Breizh_craftEn ligneModérateurPoints: 885 Défis: 7 Message

Citer : Posté le 08/08/2018 17:31 | #

Tu ne peux pas tout simplement attendre 2/3 jours pour l’envoyer directement dans un format approprié ?
Informagicien professionnel, prestidigitateur système. Tout est possible.
LephenixnoirHors ligneAdministrateurPoints: 13584 Défis: 136 Message

Citer : Posté le 08/08/2018 17:33 | #

C'est possible, mais peu de gens auront envie de copier à la main...
Rise.

Citer : Posté le 08/08/2018 17:34 | #

Breizh_craft a écrit :
Tu ne peux pas tout simplement attendre 2/3 jours pour l’envoyer directement dans un format approprié ?

Si bien sûr mais pour une raison pratique ce serait mieux pour moi : je pourrais ainsi télécharger le fichier texte sur mon PC et le « convertir » directement.

LePhénixNoir : OK merci
Lbl 1
Goto 1

Une boucle optimisée
Breizh_craftEn ligneModérateurPoints: 885 Défis: 7 Message

Citer : Posté le 08/08/2018 17:37 | #

Tu peux le mettre sur autre chose, un clef USB ou un autre site par exemple. Enfin, tu peux tout à fait poster ton programme au format texte si tu y tiens, le site accepte le format dans le formulaire d’envoi de programme.
Informagicien professionnel, prestidigitateur système. Tout est possible.

Citer : Posté le 08/08/2018 17:38 | #

Ça me va. Merci
Lbl 1
Goto 1

Une boucle optimisée
DrakHors ligneRédacteurPoints: 1921 Défis: 38 Message

Citer : Posté le 08/08/2018 17:43 | #

Tu pourras ensuite remodifier ton programme que tu as partagé pour y poster un fichier directement utilisable (.g1m, etc.)
Eon the Dragon : version 1.2
Let's have a look!
Marre de ces RPGs qui t'imposent des classes, des compétences et des sorts ? Crée tes propres capacités sur Eon the Dragon ! Des monstres, des dragons et des combats aussi épiques que difficiles t'attendent !
Un RPG unique et immense t'attend ! Joue dès maintenant à Aventura, le Royaume Poudingue !
Vous aussi, soyez swag et rejoignez Planète Casio !

Citer : Posté le 08/08/2018 18:44 | #

Drak a écrit :
Tu pourras ensuite remodifier ton programme que tu as partagé pour y poster un fichier directement utilisable (.g1m, etc.)

C’est ce que je compte faire merci
Lbl 1
Goto 1

Une boucle optimisée

Planète Casio v42 © créé par Neuronix et Muelsaco 2004 - 2019 | Il y a 66 connectés | Nous contacter | Qui sommes-nous ? | Licences et remerciements

Planète Casio est un site communautaire non affilié à Casio. Toute reproduction de Planète Casio, même partielle, est interdite.
Les programmes et autres publications présentes sur Planète Casio restent la propriété de leurs auteurs et peuvent être soumis à des licences ou copyrights.
CASIO est une marque déposée par CASIO Computer Co., Ltd