Forum Casio - Projets de programmation

Index du Forum » Projets de programmation » Fortcalc V2 graph 25+e 35+E 90+e
Maxipoint14Hors ligneMembrePoints: 123 Défis: 0 Message

Fortcalc V2 graph 25+e 35+E 90+e

Posté le 11/01/2019 20:06

Bonjour à tous
Apres ma programmation de fortcalc je refais tout le jeu en entier sur un/des autre(s) programme(s) : dans cette nouvelle version encore en developpement:
-toutes les armes de fortnite plus leurs raretés même le nouveau sniper silencieux
-faille toute prête en programmation: il permettra de quitter un combat contre un ennemi
-moteur de déplacement pour les combats contre les ennemis
-sous programmes ou labels pour le top 1 perdu top#3+ perdu top#2

Je mettrais le programme en ligne prochainement, si vous avez des questions ou des bugs quand je mettrais le programme en ligne dites le moi s'il vous plaît
La video:https://youtu.be/1NQokrsRyE8

LephenixnoirHors ligneAdministrateurPoints: 13558 Défis: 136 Message

Citer : Posté le 11/01/2019 20:16 | #

J'ai une question un peu méta. Je croyais me souvenir qu'il y avait un topic sur ce sujet, mais je n'ai pas pu le retrouver. Tu peux m'aiguiller ?

Sinon, plus directement : des images ! Des images ! Des images !
Rise.

Citer : Posté le 11/01/2019 20:20 | #

J'avais retiré le topic et les images je sais pas pour maintenant car il est encore en dev d'armes après peut être
Par contre je pense que j'ai un problème avec mon sous programme ennemi quand il se lance sa se passe normal et quand il se finit (j'avais mis un timer pour ne pas reavoir le programme vite) mais son temps d'attente est très rapide même quand je met un timer plus long
Mon moral de programmation:
   80%

Amelioration de mon nouveau fortcalc
   55%
LightmareHors ligneMembre de CreativeCalcPoints: 353 Défis: 0 Message

Citer : Posté le 11/01/2019 22:03 | #

Il y a de fortes chances pour que ça soit une erreur d'inattention ( genre la boucle for n'est pas au bon endroit dans le code )
While 1
WhileEnd

une boucle encore plus optimisée que celle de Kikoodx

Citer : Posté le 12/01/2019 19:03 | #

Je vient de faire un label et ai supprimé le sous programme sa a l'air de marcher
Ce qui est des photos je mettrais sûrement une vidéo du jeu
Je mets les photos à 12h

Ajouté le 15/01/2019 à 12:19 :
La vidéo arrive sur ytb
Je vous passerais le lien

Ajouté le 15/01/2019 à 12:30 :
Le voilà svp partagez pas les vidéos que je mets
https://youtu.be/1NQokrsRyE8
Deso si j'ajoute bcp de messages
Euhh OK le ajouté
Le top 1:
https://youtu.be/0mf_Cm17UfE
   80%

55%
LephenixnoirHors ligneAdministrateurPoints: 13558 Défis: 136 Message

Citer : Posté le 15/01/2019 19:35 | #

Hmm... et comment ça marche tout ça ? Je n'ai vu que quelques parties de Fortnite dans ma vie, je ne comprends pas un quart de ce qui se passe dans la vidéo. Comme tu n'as ni photo commentées ni explications du gameplay, eh bien...
Rise.
RedeyesHors ligneMembrePoints: 247 Défis: 1 Message

Citer : Posté le 15/01/2019 20:46 | #

Je ne pense pas que des vidéos comme ça peuvent vraiment aider à comprendre l'idée du projet. Personnellement, j'entends des choses assez voire même très positives à propos de Fortnite en général, mais sans me donner envie de m'y intéresser . Une telle idée de projet ne peut que faire rêver, à toi d'essayer de piquer l'intérêt du lecteur! Explique-nous concrètement ton projet et ce qu'il nous réserve. Des images sont toujours les bienvenues et même très demandées, avec de petites explications, comme l'a dit Lephenixnoir.

Tiens au cas où, pour faire de belles captures d'écran, utilise ceci.
Be perseverant in all that you undertake, and get stronger everytime... Shining hope

Citer : Posté le 16/01/2019 13:42 | #

Mon programme est pas sur pc mais sur la Casio en elle mème
Pour ce qui est de la vidéo une description de chaque gestes que je ferais sera mis sur les commentaires de la vidéo
   80%

55%

Planète Casio v42 © créé par Neuronix et Muelsaco 2004 - 2019 | Il y a 28 connectés | Nous contacter | Qui sommes-nous ? | Licences et remerciements

Planète Casio est un site communautaire et n'est donc pas affilié à Casio. Toute reproduction de Planète Casio, même partielle, est interdite.
Les fichiers, programmes et autres publications présents sur Planète Casio restent la propriété de leurs auteurs et peuvent être soumis à des licences ou copyrights.
CASIO est une marque déposée par CASIO Computer Co., Ltd