Les membres ayant 30 points peuvent parler sur les canaux annonces, projets et hs du chat.
La shoutbox n'est pas chargée par défaut pour des raisons de performances. Cliquez pour charger.

Forum Casio - Actualités


Index du Forum » Actualités » Casio fait des cadeaux !
Shadow15510 Hors ligne Administrateur Points: 5499 Défis: 18 Message

Casio fait des cadeaux !

Posté le 17/04/2019 10:30

Lecteur(trice), bonjour !
Vous avez dû apprendre la sortie de la Graph 35+E II et si vous êtes lecteur assidu, vous avez même dû voir que Casio avait décidé de faire prendre l'air à son nouveau bébé. Mais ce n'est pas tout !


Quelques jours seulement après le lancement de sa tournée pédagogique qui continue encore en ce moment jusqu'en mai-juin, Casio va montrer avec son nouveau modèle proposant divers ateliers. Alors que les ventes de Graph 35+E II vont exploser à la rentrée 2019, Casio met déjà sa petite dernière au rabais en proposant divers offres…

Ainsi les Graph 35+E II auront jusqu'à 10€ de rabais sur leurs prix initial. Une offre plus qu'intéressante qui place ainsi la Graph 35+E II en première place sur le marché des calculatrices intégrant le Python de manière native. Mais cette promotion éclair permet aussi d'inciter à l'achat, notamment les possesseurs de Graph 25+E qui pourront ainsi avoir pour presque le même prix une machine bien plus puissante et performante !



Mais ce n'est pas tout ! Casio propose également des réductions sur la Fx-92 spéciale collège et sur la Classpad. Les réductions vont de 3€ pour la Fx à 25 pour la Classpad. De quoi avoir une calculatrice neuve pour pas plus chères que les vieilles. Si vous n'avez pas encore de calculatrices, vous pourrez sans doute bénéficier de ces offres. Concernant la Fx-92, Casio l'a modifiée aussi en rajoutant le Scratch mais aussi un tableur !





Ces offres sont limitées dans le temps (sinon ça n'a rien d'exceptionnel) aussi, n'attendez pas le dernier moment pour renouveler votre antiquité, sinon vous risquez de payer sans réductions… Là il faut compter entre 15 et 25 € pour la Fx, autour 70€ pour la Graph 35+E II et plus de 120€ pour une Classpad.



Massena Hors ligne Ancien rédacteur Points: 2219 Défis: 11 Message

Citer : Posté le 17/04/2019 11:51 | #


Mmh.. Intéressant...
J'en connais qui vont être content !
Kikoodx Hors ligne Ancien labélisateur Points: 3011 Défis: 11 Message

Citer : Posté le 17/04/2019 12:51 | #


Shadow15510 a écrit :
Mais cette promotion éclair permet aussi d'inciter à l'achat, notamment les possesseurs de Graph 25+E qui pourront ainsi avoir pour presque le même prix une machine bien plus puissante et performante !

C'est super, mais la 25+e se vend souvent s'est déjà vendue pour 25€ en grand magasin, c'est comme ça que j'ai acheté la mienne, elle restera en entrée de gamme longtemps je pense.
Je vais quand même acheter la 35+e II, un an avec ce truc c'est un an de trop.
ouais ouais
Critor En ligne Administrateur Points: 2605 Défis: 18 Message

Citer : Posté le 17/04/2019 13:01 | #


Faudra que tu précises le magasin et la période, parce que non la Graph 25+E en neuf c'est plutôt dans les 35-60€.

Même la Lexibook GC3000FR s'affiche à plus de 25€.
Kikoodx Hors ligne Ancien labélisateur Points: 3011 Défis: 11 Message

Citer : Posté le 17/04/2019 13:54 | #


Oui c'est bizarre, je n'en trouve plus à ce prix.
En tout cas je l'avais obtenue dans un Carrefour (je ne me souviens plus de la branche) durant les vacances scolaires 2018.
J'ai édité mon premier message pour éviter l'affirmation.
ouais ouais
Critor En ligne Administrateur Points: 2605 Défis: 18 Message

Citer : Posté le 17/04/2019 14:06 | #


Merci.

C'était bien une Graph 25+E ou bien l'ancienne Graph 25+Pro ?

Elle était peut-être en promotion/liquidation.
Kikoodx Hors ligne Ancien labélisateur Points: 3011 Défis: 11 Message

Citer : Posté le 17/04/2019 14:41 | #


C'est bien une 25+e, elle était effectivement en promotion de souvenir, mais si ils en ont toujours en stock il y a toujours la possibilité qu'ils remettent ça cette année.
ouais ouais
Critor En ligne Administrateur Points: 2605 Défis: 18 Message

Citer : Posté le 17/04/2019 15:24 | #


Merci pour toutes tes précisions.

LienAjouter une imageAjouter une vidéoAjouter un lien vers un profilAjouter du codeCiterAjouter un spoiler(texte affichable/masquable par un clic)Ajouter une barre de progressionItaliqueGrasSoulignéAfficher du texte barréCentréJustifiéPlus petitPlus grandPlus de smileys !
Cliquez pour épingler Cliquez pour détacher Cliquez pour fermer
Alignement de l'image: Redimensionnement de l'image (en pixel):
Afficher la liste des membres
:bow: :cool: :good: :love: ^^
:omg: :fusil: :aie: :argh: :mdr:
:boulet2: :thx: :champ: :whistle: :bounce:
valider
 :)  ;)  :D  :p
 :lol:  8)  :(  :@
 0_0  :oops:  :grr:  :E
 :O  :sry:  :mmm:  :waza:
 :'(  :here:  ^^  >:)

Σ π θ ± α β γ δ Δ σ λ
Veuillez donner la réponse en chiffre
Vous devez activer le Javascript dans votre navigateur pour pouvoir valider ce formulaire.

Si vous n'avez pas volontairement désactivé cette fonctionnalité de votre navigateur, il s'agit probablement d'un bug : contactez l'équipe de Planète Casio.

Planète Casio v4.3 © créé par Neuronix et Muelsaco 2004 - 2024 | Il y a 37 connectés | Nous contacter | Qui sommes-nous ? | Licences et remerciements

Planète Casio est un site communautaire non affilié à Casio. Toute reproduction de Planète Casio, même partielle, est interdite.
Les programmes et autres publications présentes sur Planète Casio restent la propriété de leurs auteurs et peuvent être soumis à des licences ou copyrights.
CASIO est une marque déposée par CASIO Computer Co., Ltd