Seuls les membres ayant 30 points peuvent parler sur le chat.

Forum Casio - Projets de programmation

Index du Forum » Projets de programmation » Créer un jeu Ice Climbers
AsselaxHors ligneMembrePoints: 39 Défis: 0 Message

Créer un jeu Ice Climbers

Posté le 12/09/2019 21:28

Bonjour, bah tout est dans le titre mais malheureusement il faudrait que je sache faire un scrolling donc si vous pouviez m’aider ce serait super.

Et tant qu’on y est, est-ce que on peut faire seulement Popo et Nana en graphisme (avec wiewwindow) ou pas ?

LephenixnoirEn ligneAdministrateurPoints: 15530 Défis: 136 Message

Citer : Posté le 12/09/2019 21:38 | #

En Basic, tu ne pourras pas scroller dynamiquement avec des performances raisonnables à moins d'être un dieu de Picture 1024 (il en existe quelques-uns)... ce qui a également ses limitations.

Si j'ai bien compris la deuxième question, la réponse devrait découler du fait qu'on ne peut pas combiner écran texte et graphique : on ne peut être que d'un côté à la fois.

Planète Casio v42 © créé par Neuronix et Muelsaco 2004 - 2019 | Il y a 121 connectés | Nous contacter | Qui sommes-nous ? | Licences et remerciements

Planète Casio est un site communautaire non affilié à Casio. Toute reproduction de Planète Casio, même partielle, est interdite.
Les programmes et autres publications présentes sur Planète Casio restent la propriété de leurs auteurs et peuvent être soumis à des licences ou copyrights.
CASIO est une marque déposée par CASIO Computer Co., Ltd