Les membres ayant 30 points peuvent parler sur les canaux annonces, projets et hs du chat.
La shoutbox n'est pas chargée par défaut pour des raisons de performances. Cliquez pour charger.

Forum Casio - Actualités


Index du Forum » Actualités » Fin de la méga-Edition du Jeu du Mois !
Shadow15510 Hors ligne Administrateur Points: 5498 Défis: 18 Message

Fin de la méga-Edition du Jeu du Mois !

Posté le 03/11/2019 17:33

Bonjour à tous ! Avec quelques… 4 mois de retard sur le planning et une jolie bousculade sur la page d'accueil, voici la troisième news de la soirée !

On se retrouve pour annoncer les résultats de la méga-Edition du vote du Jeu du Mois qui contenait, rappelons-le 30 programmes répartit sur les mois de Juillet, Août et Septembre ! Et le grand gagnant est Picross de Massena avec ses 13 points !



Bravo à Alexot et Filoji qui se sont qualifiés pour la finale !

On se retrouve très bientôt puisque le mois d'octobre nous attend déjà !
Bravo et merci à tous les autres : c'est grâce à vos programmes et projets que ce site vit…



Lephenixnoir En ligne Administrateur Points: 24146 Défis: 170 Message

Citer : Posté le 03/11/2019 17:34 | #


D'un côté il suffisait de voir les screenshots pour se douter. On a beau dire, quand les graphismes claquent, c'est populaire.
Mon graphe (24 Mars): (gint#27 ; (Rogue Life || HH2) ; PythonExtra ; serial gint ; Boson X ; ...) || (shoutbox v5 ; v5)
Redeyes Hors ligne Membre Points: 630 Défis: 7 Message

Citer : Posté le 04/11/2019 20:20 | #


C'est sûr!
Ce jeu mérite complètement sa nomination.
Ne0tux Hors ligne Membre d'honneur Points: 3524 Défis: 265 Message

Citer : Posté le 05/11/2019 09:00 | #


Félicitations Massena, c'est le juste couronnement de tes efforts.

Lephé' a raison : les jeux bien léchés/finis attirent plus facilement les yeux... et les votes !
Mes principaux jeux : Ice Slider - CloneLab - Arkenstone

La Planète Casio est accueillante : n'hésite pas à t'inscrire pour laisser un message ou partager tes créations !
Filoji Hors ligne Maître du Puzzle Points: 348 Défis: 16 Message

Citer : Posté le 06/11/2019 14:49 | #


Bien Joué !
Je ne pensait déjà pas arriver jusqu'ici donc... Je suis vraiment heureux !
Plus qu'à sortir un nouveau jeu encore mieux que le premier !!!
Gloire au Flying Spaghetti Monster !!!
Massena Hors ligne Ancien rédacteur Points: 2219 Défis: 11 Message

Citer : Posté le 24/11/2019 19:24 | #


Merci beaucoup à tous ceux qui ont voté pour moi ! Ça me fait plaisir de savoir que j'ai fait un jeu qui ai pu divertir ou du moins être assez attirant...

Ça rettrape aussi le précédent vote...

LienAjouter une imageAjouter une vidéoAjouter un lien vers un profilAjouter du codeCiterAjouter un spoiler(texte affichable/masquable par un clic)Ajouter une barre de progressionItaliqueGrasSoulignéAfficher du texte barréCentréJustifiéPlus petitPlus grandPlus de smileys !
Cliquez pour épingler Cliquez pour détacher Cliquez pour fermer
Alignement de l'image: Redimensionnement de l'image (en pixel):
Afficher la liste des membres
:bow: :cool: :good: :love: ^^
:omg: :fusil: :aie: :argh: :mdr:
:boulet2: :thx: :champ: :whistle: :bounce:
valider
 :)  ;)  :D  :p
 :lol:  8)  :(  :@
 0_0  :oops:  :grr:  :E
 :O  :sry:  :mmm:  :waza:
 :'(  :here:  ^^  >:)

Σ π θ ± α β γ δ Δ σ λ
Veuillez donner la réponse en chiffre
Vous devez activer le Javascript dans votre navigateur pour pouvoir valider ce formulaire.

Si vous n'avez pas volontairement désactivé cette fonctionnalité de votre navigateur, il s'agit probablement d'un bug : contactez l'équipe de Planète Casio.

Planète Casio v4.3 © créé par Neuronix et Muelsaco 2004 - 2024 | Il y a 117 connectés | Nous contacter | Qui sommes-nous ? | Licences et remerciements

Planète Casio est un site communautaire non affilié à Casio. Toute reproduction de Planète Casio, même partielle, est interdite.
Les programmes et autres publications présentes sur Planète Casio restent la propriété de leurs auteurs et peuvent être soumis à des licences ou copyrights.
CASIO est une marque déposée par CASIO Computer Co., Ltd