Seuls les membres ayant 30 points peuvent parler sur le chat.

Forum Casio - Autres questions

Index du Forum » Autres questions » Bug touche casio graph 90+E
DragonkemeHors ligneMembrePoints: 2 Défis: 0 Message

Bug touche casio graph 90+E

Posté le 05/11/2019 20:46

Bonjour,

Ma graph 90 à un problème:
Les touches de la 4ème rangée (X, log, ln...) renvoient les mêmes choses que les touches de la 5ème rangée(fraction, s-d, "(" ...)
Ce problème reste dans tous les modes (shift, alpha) et la valeur de getkey à également ce problème.
Il est apparu d'un coup et la calculatrice n'a pas subi de dommages directs (choc, eau) mis à part quelques voyages dans le sac qui peuvent être un peu violent

Je me demande si il y a un moyen de corriger se problème part le biais d'un simple réglage ou mise à jour (j'y crois pas trop ) et sinon s'il y a une quelconque garantie chez casio (j'ai trouvé aucune info)

LephenixnoirHors ligneAdministrateurPoints: 16165 Défis: 140 Message

Citer : Posté le 05/11/2019 20:58 | #

Ah oui, ça ressemble bien à un problème matériel. Peut-être tenter de nettoyer le clavier (alcool) ? Mais à tenter en derniers recours par risque de l'abîmer...

Planète Casio v42 © créé par Neuronix et Muelsaco 2004 - 2019 | Il y a 46 connectés | Nous contacter | Qui sommes-nous ? | Licences et remerciements

Planète Casio est un site communautaire non affilié à Casio. Toute reproduction de Planète Casio, même partielle, est interdite.
Les programmes et autres publications présentes sur Planète Casio restent la propriété de leurs auteurs et peuvent être soumis à des licences ou copyrights.
CASIO est une marque déposée par CASIO Computer Co., Ltd