Les membres ayant 30 points peuvent parler sur les canaux annonces, projets et hs du chat.
La shoutbox n'est pas chargée par défaut pour des raisons de performances. Cliquez pour charger.

Forum Casio - Autres questions


Index du Forum » Autres questions » Modifier le programme mode examen
Etrivalle Hors ligne Membre Points: 3 Défis: 0 Message

Modifier le programme mode examen

Posté le 02/12/2019 19:42

Bonsoir, je suis un élève de terminale en spécialité Sciences de l'Ingénieur. je me suis demandé si il y avait un quelconque moyen d'accéder au code constructeur d'un calculatrice casio GRAPH 35+E pour enlever la ligne de code du mode examen qui prive l'accès a la mémoire de la calculatrice ce qui ferait que le mode examen ferait justee clignoter la LED et laisserais libre accès a toute la calculatrice. Je ne suis pas un expert en codage et je préfère poser un question sur ce forum afin d'éviter de faire une bétise merci a vous.


Zezombye Hors ligne Rédacteur Points: 1756 Défis: 13 Message

Citer : Posté le 02/12/2019 19:44 | #


C'est techniquement possible, mais sur ce forum nous ne spécifierons aucun moyen de passer outre le mode examen.

Je rappelle également que passer outre le mode examen est purement et simplement de la triche (et donc passible de l'interdiction de 5 ans sans examen), et que dans ce cas il est plus facile de noter ses formules sur le dos de la calculette.
Divers jeux : Puissance 4 - Chariot Wars - Sokoban
Ecrivez vos programmes basic sur PC avec BIDE
Breizh_craft Hors ligne Modérateur Points: 1157 Défis: 7 Message

Citer : Posté le 02/12/2019 19:46 | #


Position du site :
Le staff de Planète Casio a écrit :
Depuis fin Novembre, nous savons que le mode examen sera appliqué à la session du Bac 2020. De nombreu⋅ses lycéen⋅nes ont exprimé leurs inquiétudes par rapport à ces nouvelles règles, et certai⋅nes viennent chercher sur Planète Casio de l'aide pour contourner le mode examen.