Les membres ayant 30 points peuvent parler sur les canaux annonces, projets et hs du chat.
La shoutbox n'est pas chargée par défaut pour des raisons de performances. Cliquez pour charger.

Forum Casio - Vie communautaire


Index du Forum » Vie communautaire » Problème de lecture de fichier .g1e sur Eactivity (G9


Vdk Invité

Problème de lecture de fichier .g1e sur Eactivity (G9

Posté le 25/09/2011 20:11

Bonjour, j'ai un soucis avec la lecture de fichiers transférés via FA124
J'ai une 95(sd) sans sd card pour l'instant.
J'ai ouvert mon bloc note, créer un fichier test ensuite enregistré en .g1e.
Mon soucis est qu'une fois transféré sur ma calculatrice, celui-ci apparait mais me marque "system error" lorsque je veux l’ouvrir et delete le fichier (introuvable ensuite via le logiciel et sur la calculatrice)
j'ai surement raté une étape mais ne saurais savoir laquelle, merci de m'aider.
(je suis sur w7, mais aucun soucis d'installation ni rien. le logiciel fonctionne toujours en mode de compatibilité pour sp2)

-----

Je viens d'essayer de passer par votre convertisseur pour g85, tout en suivant la même démarche postérieure (à savoir enregistrer sous: test4.g1e)
Le fichier apparait, mais indique maintenant "data error"
Cependant, il ne s'efface plus automatiquement comme les premières fois.

Merci, j'ai une grosse interro dans quelques jours


Nana--69 Hors ligne Membre Points: 1 Défis: 0 Message

Citer : Posté le 01/06/2012 19:16 | #


Bonjour jai un petit probleme avec ma calcultarice graph 95, je viens de l'acheter. jai installé FA_124 et creé des programmes mais ma calculatrice ne les lit pas comment faire? Ni via la carte SD y'a t-il une manip a faire un programme a installer?

cordialement
Nitrosax Hors ligne Ancien rédacteur Points: 1061 Défis: 17 Message

Citer : Posté le 01/06/2012 21:31 | #


Avec une graph 95 SD, tu n'as pas besoin d'utiliser FA124.

1) Tu copies un programme sur la carte SD à partir de l'ordinateur
2) Sur la calculatrice, tu vas dans "memory"/"SD card", tu sélectionnes ton programme (F1) et tu le copies dans ta mémoire de stockage (pour les add-ins) ou dans ta mémoire principale (programmes basic).
3) Ca marche !

J'espère avoir répondu à ta question

LienAjouter une imageAjouter une vidéoAjouter un lien vers un profilAjouter du codeCiterAjouter un spoiler(texte affichable/masquable par un clic)Ajouter une barre de progressionItaliqueGrasSoulignéAfficher du texte barréCentréJustifiéPlus petitPlus grandPlus de smileys !
Cliquez pour épingler Cliquez pour détacher Cliquez pour fermer
Alignement de l'image: Redimensionnement de l'image (en pixel):
Afficher la liste des membres
:bow: :cool: :good: :love: ^^
:omg: :fusil: :aie: :argh: :mdr:
:boulet2: :thx: :champ: :whistle: :bounce:
valider
 :)  ;)  :D  :p
 :lol:  8)  :(  :@
 0_0  :oops:  :grr:  :E
 :O  :sry:  :mmm:  :waza:
 :'(  :here:  ^^  >:)

Σ π θ ± α β γ δ Δ σ λ
Veuillez donner la réponse en chiffre
Vous devez activer le Javascript dans votre navigateur pour pouvoir valider ce formulaire.

Si vous n'avez pas volontairement désactivé cette fonctionnalité de votre navigateur, il s'agit probablement d'un bug : contactez l'équipe de Planète Casio.

Planète Casio v4.3 © créé par Neuronix et Muelsaco 2004 - 2024 | Il y a 64 connectés | Nous contacter | Qui sommes-nous ? | Licences et remerciements

Planète Casio est un site communautaire non affilié à Casio. Toute reproduction de Planète Casio, même partielle, est interdite.
Les programmes et autres publications présentes sur Planète Casio restent la propriété de leurs auteurs et peuvent être soumis à des licences ou copyrights.
CASIO est une marque déposée par CASIO Computer Co., Ltd