Les membres ayant 30 points peuvent parler sur les canaux annonces, projets et hs du chat.
La shoutbox n'est pas chargée par défaut pour des raisons de performances. Cliquez pour charger.

Forum Casio - Questions sur les transferts


Index du Forum » Questions sur les transferts » J'ai une Casio Graph 35+ Un cable jack/usb Rien ne fonctionn


Mec en galere Invité

J'ai une Casio Graph 35+ Un cable jack/usb Rien ne fonctionn

Posté le 18/10/2011 18:33

Jai donc une graph 35+ , la verte , Et jai le cable Jack usb , jack pour la calculette et usb pour l'ordi et jarive pas a me connecter a l'ordi





frederic 83 Invité

Citer : Posté le 14/01/2013 16:13 | #


Bonjour,
mon fils a une graph 35+ USB mais avec cd pour Window (version1) Or nous avons un imac (i5) Comment faire pour se servir de la calculette sur le imac ?
Merci par avance !!!
Totoyo Hors ligne Membre d'honneur Points: 16093 Défis: 102 Message

Citer : Posté le 14/01/2013 19:43 | #


Désolé, je ne connais pas de solution. Casio ne fournit pas de logiciels pour Mac. Si vous en avez la possibilité, échangez la Graph 35+ USB contre la Fx-CG 20 qui est compatible avec Mac.
Tsuneo Hors ligne Membre Points: 973 Défis: 51 Message

Citer : Posté le 14/01/2013 19:53 | #


Sinon on peut utiliser Virtualbox pour émuler Windows sur Mac, mais là ça devient un poil compliqué

Calculatrices : Graph 35+ USB tweakée et Classpad 330
Suivez moi et mon humour dévastateur ici focliquéla


Dup Invité

Citer : Posté le 20/01/2013 22:15 | #


Bonjour à tous, après de nombreux jours de recherches, il s’avère que rien ne fonctionne.
J,ai récemment acheter un cable usb/jack, appelé sb-88, pour connecter ma calculette 35+ à mon ordi portable (seven 64bit). Il s'agit bien d'un sb-88 (non un sb-88a, et d'une 35+, non pas une 35+ usb).
J'ai téléchargé un nombre incalculable de fois chaque logiciels, malgré ça mon ordi ne reconnait pas ma calculette. Bien que j'ai suivi les instructions à la lettre je n'yarrive, les drivers fournis avec fa-124 ne s'installent pas
Enfin bref j'aimerai tout juste sauvegarder mes programmes (des cours écris à la calculette) sur l'ordi mais COMMENT FAIRE S'IL Vous PLAÎT ???????
Alex BasicC Hors ligne Ancien modérateur Points: 1734 Défis: 83 Message

Citer : Posté le 21/01/2013 07:17 | #


Pour une 35+ il faut utiliser fx-interface
Totoyo Hors ligne Membre d'honneur Points: 16093 Défis: 102 Message


chris50 Invité

Citer : Posté le 16/05/2017 18:07 | #


Bonjour,

Est ce possible de connecter 2 casio graph 35+E entre elles?
Zezombye Hors ligne Rédacteur Points: 1756 Défis: 13 Message

Citer : Posté le 16/05/2017 18:19 | #


Il aurait fallu poster un nouveau sujet, ce n'est pas la bonne place ici

Sinon oui c'est possible, il suffit du câble 2.5mm (qui ressemble à une prise d'écouteurs) qui est je pense livré avec la calculatrice. Si tu n'as que le câble USB il faudrait les ramener chez toi et passer par le PC pour transférer les fichiers.
Divers jeux : Puissance 4 - Chariot Wars - Sokoban
Ecrivez vos programmes basic sur PC avec BIDE

LienAjouter une imageAjouter une vidéoAjouter un lien vers un profilAjouter du codeCiterAjouter un spoiler(texte affichable/masquable par un clic)Ajouter une barre de progressionItaliqueGrasSoulignéAfficher du texte barréCentréJustifiéPlus petitPlus grandPlus de smileys !
Cliquez pour épingler Cliquez pour détacher Cliquez pour fermer
Alignement de l'image: Redimensionnement de l'image (en pixel):
Afficher la liste des membres
:bow: :cool: :good: :love: ^^
:omg: :fusil: :aie: :argh: :mdr:
:boulet2: :thx: :champ: :whistle: :bounce:
valider
 :)  ;)  :D  :p
 :lol:  8)  :(  :@
 0_0  :oops:  :grr:  :E
 :O  :sry:  :mmm:  :waza:
 :'(  :here:  ^^  >:)

Σ π θ ± α β γ δ Δ σ λ
Veuillez donner la réponse en chiffre
Vous devez activer le Javascript dans votre navigateur pour pouvoir valider ce formulaire.

Si vous n'avez pas volontairement désactivé cette fonctionnalité de votre navigateur, il s'agit probablement d'un bug : contactez l'équipe de Planète Casio.

Planète Casio v4.3 © créé par Neuronix et Muelsaco 2004 - 2024 | Il y a 72 connectés | Nous contacter | Qui sommes-nous ? | Licences et remerciements

Planète Casio est un site communautaire non affilié à Casio. Toute reproduction de Planète Casio, même partielle, est interdite.
Les programmes et autres publications présentes sur Planète Casio restent la propriété de leurs auteurs et peuvent être soumis à des licences ou copyrights.
CASIO est une marque déposée par CASIO Computer Co., Ltd