Les membres ayant 30 points peuvent parler sur les canaux annonces, projets et hs du chat.
La shoutbox n'est pas chargée par défaut pour des raisons de performances. Cliquez pour charger.

Forum Casio - Vie communautaire


Index du Forum » Vie communautaire » Problème connection Graph 100+ sur windows 7 mode 64b
Sefyk Hors ligne Membre Points: 5 Défis: 0 Message

Problème connection Graph 100+ sur windows 7 mode 64b

Posté le 20/01/2012 19:10

bonjour comme vous devez le voir si souvent que la connexion de cette calculette et de ce PC est très chiante car tout le monde s'y perd.

Donc voila j'ai commandé sur util pocket le cable USB-JACk , on ma donné un cd mais pas pour win7 donc jai été sur votre site j'ai testé des drivers,logiciels , jai tout désinstaller tout réinstaller et vice versa , et exactement rien pour y arriver , que au début javais mi mon câble sur le pc et windows update m'avais trouver un port usb donc hop mise à jour je vais sur fx pro et je fais recevoir donner sur le port 5 qui était celui que je venais d'installer ensuite paff chargement 0 pendant 10min donc bon ça ne marche pas et depuis que jai tout désinstaller réinstaller eh ba jai plus de port usb donc quand je fais réception sur fx pro cela me dit que le port n'est pas bon

Ça fait plusieurs jours que je cherche un bon tuto ou une bonne manip' pour réussir à enfin mettre un logiciel (pour m'aider à travailler)

Déjà que j'ai pas retrouvé le câble chez moi , j'ai du en racheter un , puis tout mes contrôles sont passé donc mes logiciels trouvés m'auront pas servi du moins j'en est encore besoin pour d'autres controles mais aussi pour plus tard, et de plus j'arrive pas a me connecter vive la chance je sais pas si c'est moi mais ca tombe souvent sur moi ... (fin on arrive toujours a trouver la solution donc bon je pense que cette fois ci aussi même si je vais mettre du bon temps)

Mais bon je trouve ca désolant de pas trouver THE tuto qui marche tout seul , car sur les forums les gens disent oh j'ai cassé mon cable hihi normal que ca marche pas , après un autre dit c'est bon ca marche et on ne sais toujours pas pourquoi , donc si vous avez de l'aide c'est sympa je serrais toujours moins seul que d'essayer toutes les manips des sites

Et a bientôt donc , j'espere maitriser la manip ce week car c'est très embêtant ...


Pour ceux qui ont la flemme de lire :
- câble USB-JACk
- graph 100+
- Windows 7
- problème détection sur pc
- problème chargement sur fx pro quand le port est trouvé
-HELP me


PS: j'ai rebranché mon ancien pc version Xp je test des ce soir !



LienAjouter une imageAjouter une vidéoAjouter un lien vers un profilAjouter du codeCiterAjouter un spoiler(texte affichable/masquable par un clic)Ajouter une barre de progressionItaliqueGrasSoulignéAfficher du texte barréCentréJustifiéPlus petitPlus grandPlus de smileys !
Cliquez pour épingler Cliquez pour détacher Cliquez pour fermer
Alignement de l'image: Redimensionnement de l'image (en pixel):
Afficher la liste des membres
:bow: :cool: :good: :love: ^^
:omg: :fusil: :aie: :argh: :mdr:
:boulet2: :thx: :champ: :whistle: :bounce:
valider
 :)  ;)  :D  :p
 :lol:  8)  :(  :@
 0_0  :oops:  :grr:  :E
 :O  :sry:  :mmm:  :waza:
 :'(  :here:  ^^  >:)

Σ π θ ± α β γ δ Δ σ λ
Veuillez donner la réponse en chiffre
Vous devez activer le Javascript dans votre navigateur pour pouvoir valider ce formulaire.

Si vous n'avez pas volontairement désactivé cette fonctionnalité de votre navigateur, il s'agit probablement d'un bug : contactez l'équipe de Planète Casio.

Planète Casio v4.3 © créé par Neuronix et Muelsaco 2004 - 2024 | Il y a 118 connectés | Nous contacter | Qui sommes-nous ? | Licences et remerciements

Planète Casio est un site communautaire non affilié à Casio. Toute reproduction de Planète Casio, même partielle, est interdite.
Les programmes et autres publications présentes sur Planète Casio restent la propriété de leurs auteurs et peuvent être soumis à des licences ou copyrights.
CASIO est une marque déposée par CASIO Computer Co., Ltd