Les membres ayant 30 points peuvent parler sur les canaux annonces, projets et hs du chat.
La shoutbox n'est pas chargée par défaut pour des raisons de performances. Cliquez pour charger.

Forum Casio - Concours


Index du Forum » Concours » Résultats du 48h CPC n°2
Totoyo Hors ligne Membre d'honneur Points: 16093 Défis: 102 Message

Résultats du 48h CPC n°2

Posté le 11/03/2012 10:05

Sans plus attendre, voici le classement de la 2° édition du 48h CPC. Qui est donc l'heureux gagnant qui repartira avec la Graph 75 ?





*Roulements de tambour*



1er : Humanoïd de Nitrosax
2 : Canyon de Ne0Tux
3 : Help him de Pierrotll
4 : Yetisport par Purobaz
5 : Gravity ball de Smashmaster
6 : Ski race de Mfisch
7 : Lapin de Louloux
8 : School Escape de TBO_Yeong
9 : Bull Wrangler de Spenceboy98


>>> Tests par Totoyo : lien
(Ceux de Eiyeron arriveront plus tard)


Nitrosax repart avec une Graph 75 grâce à son jeu Humanoïd !! Félicitations à lui !!

Nous remercions les 9 participants et nous avons eu beaucoup de plaisir à tester leur programme.
Nous remercions aussi Casio Education pour la Graph 75 et Omnimaga pour la news sur leur site communautaire et, de façon générale, toute la communauté de Planète-Casio qui a créé ce concours bimestriel !


Totoyo Hors ligne Membre d'honneur Points: 16093 Défis: 102 Message

Citer : Posté le 13/03/2012 20:21 | #


Je n'ai pas envie d'imposer (pour l'instant) que les gagnants deviennent testeurs, mais j'apprécierai fortement que l'initiative viennent d'eux-même. si tu veux être testeur, on en cherche un deuxième.
Nitrosax Hors ligne Ancien rédacteur Points: 1061 Défis: 17 Message

Citer : Posté le 13/03/2012 20:31 | #


Je ne souhaite pas être testeur à la prochaine édition (où je ne participerai pas) car mes compétence en C et notamment sur PRIZM ne sont pas assez étendues.
En revanche, je veux bien être testeur lors d'une prochaine édition en basic.
Totoyo Hors ligne Membre d'honneur Points: 16093 Défis: 102 Message

Citer : Posté le 13/03/2012 20:32 | #


Ok !

Ajouté le 14/03/2012 à 19:35 :
Mise à jour du pdf, il y avait quelques fautes et erreurs de présentation.

Sinon, j\'aimerai bien qu\'Eiyeron publie ses tests !
Cartix Hors ligne Membre Points: 2748 Défis: 98 Message

Citer : Posté le 14/03/2012 20:03 | #


Moi je veux bien être testeurs pour la prochaine édition basic. Le problème, c'est que j'ai juste une G100 (sans les str donc)
Totoyo Hors ligne Membre d'honneur Points: 16093 Défis: 102 Message

Citer : Posté le 14/03/2012 20:42 | #


En fait, Thomatos c'était déjà proposé, mais je n'avais pas vu son message. Merci quand même

LienAjouter une imageAjouter une vidéoAjouter un lien vers un profilAjouter du codeCiterAjouter un spoiler(texte affichable/masquable par un clic)Ajouter une barre de progressionItaliqueGrasSoulignéAfficher du texte barréCentréJustifiéPlus petitPlus grandPlus de smileys !
Cliquez pour épingler Cliquez pour détacher Cliquez pour fermer
Alignement de l'image: Redimensionnement de l'image (en pixel):
Afficher la liste des membres
:bow: :cool: :good: :love: ^^
:omg: :fusil: :aie: :argh: :mdr:
:boulet2: :thx: :champ: :whistle: :bounce:
valider
 :)  ;)  :D  :p
 :lol:  8)  :(  :@
 0_0  :oops:  :grr:  :E
 :O  :sry:  :mmm:  :waza:
 :'(  :here:  ^^  >:)

Σ π θ ± α β γ δ Δ σ λ
Veuillez donner la réponse en chiffre
Vous devez activer le Javascript dans votre navigateur pour pouvoir valider ce formulaire.

Si vous n'avez pas volontairement désactivé cette fonctionnalité de votre navigateur, il s'agit probablement d'un bug : contactez l'équipe de Planète Casio.

Planète Casio v4.3 © créé par Neuronix et Muelsaco 2004 - 2024 | Il y a 79 connectés | Nous contacter | Qui sommes-nous ? | Licences et remerciements

Planète Casio est un site communautaire non affilié à Casio. Toute reproduction de Planète Casio, même partielle, est interdite.
Les programmes et autres publications présentes sur Planète Casio restent la propriété de leurs auteurs et peuvent être soumis à des licences ou copyrights.
CASIO est une marque déposée par CASIO Computer Co., Ltd